Karibou

Dernières publications

RSS
9 décembre 2006 à 11:38 - Messages
Tiens, je m'incruste discrètement dans la discussion : vous connaissez quels bons magazines de chimie?... Lire la suite
8 décembre 2006 à 15:31 - Messages
Si je me souviens bien dans l'anime, Peter l'acquérait en sauvant John Jameson de sa navette spatiale, non? La flemme de mater ... Lire la suite
8 décembre 2006 à 15:29 - Messages
Le graphisme me semble bien consensuel et peu intéressant.Je jetterai peut être un oeil dessus, mais ce n'est pas une priorité ... Lire la suite
8 décembre 2006 à 15:13 - Messages
Perso, je suis le président du bureau de l'Atelier Théatre que je fréquente. Ca s'est fait un peu comme ça, ils recrutaient du ... Lire la suite
8 décembre 2006 à 14:32 - Messages
Le DVD est dispo à 9.99€ sur Amazon. Il faut que je me le prenne! :mdr:... Lire la suite
8 décembre 2006 à 14:28 - Messages
Encore un film à éviter! :mal:... Lire la suite
J'aimerai comprendre le titre.'Le nouveau Taxi 4' : il y en avait un ancien?... Lire la suite
8 décembre 2006 à 12:41 - Messages
Trouvé sur Comics continium : http://www.comicscontinuum.com/stories/0612/07/index.htmApparemment, une ébauche de Justice Leagu... Lire la suite
29 novembre 2006 à 20:23 - Messages
Merci pour votre aide. Surtout Bohr, qui va me faire aller très loin! :mdr:... Lire la suite
29 novembre 2006 à 17:06 - Discussion
Bonjour à tous, je suis en train d'écrire un scénario pour une partie de JDR pour cela, je fais des recherches sur Notre-Dame de... Lire la suite
28 novembre 2006 à 10:13 - Messages
Ca fout les boules. Une légende de moins. :sanglote: Par contre, si ils pouvaient débrancher définitivement Claremont.... :ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karibou n'a publié aucune critique de jeu.