Arka-eni

Dernières publications

RSS
18 février 2020 à 13:43 - Messages
J'ai vendu mon pack à 65M en 2 minutes en canal commerce sur nidas Autant c'est pas intéressant 650M comme prix pour 10 packs... Lire la suite
16 février 2020 à 02:25 - Messages
A la limite avec un do crit et 3 de puissance en plus ça se serait vendu facilement à un joueur pvm pas trop exigeant, mais voi... Lire la suite
15 février 2020 à 22:25 - Messages
C'est pas jet normal mais jet craft/mauvais jet, je doute que ça soit vendable en l'état vu tous les manques... Lire la suite
15 février 2020 à 10:25 - Messages
D'accord merci pour l'info, j'essayais de comparer avec les prix de JOL mais possible qu'ils datent un peu... Lire la suite
9 février 2020 à 23:25 - Messages
En l'état elle est très moche donc t'as tout intérêt à tenter un brisage ouai... Lire la suite
9 février 2020 à 19:25 - Messages
Ajout de tal kasha focus, statue et 200, torkélonia statue et 200 et ajout des tarifs pour le parangon et les songes du vulbis... Lire la suite
21 janvier 2020 à 22:51 - Messages
Sur nidas j'en ai vendu récemment à 500 donc je pense que tu peux réussir à en chopper à un peu moins cher au vue de la quantit... Lire la suite
14 janvier 2020 à 21:06 - Messages
Honnêtement le duo servitude est tout sauf niveau fri3, par exemple j'ai plus galéré à faire servitude sans succès que n'im... Lire la suite
Oui les gens sont plus habitués aux techniques autowin maintenant mais ça n'empêche que j'ai moins galéré à la sortie d'une rei... Lire la suite
13 janvier 2020 à 12:13 - Messages
Vu le manque de sagesse je dirai le prix d'un exo PO bon jet sans %res, une quinzaine de M... Lire la suite
6 janvier 2020 à 13:59 - Messages
60/65 même, j'en ai vendu un sans problème à 65M sur nidas... Lire la suite
Ouai avec les migrations ça se joue à pas grand chose... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Dofus
    C'est un jeu que je conseille, j'y joue depuis 4 ans (je l'avoue, j'ai déjà fais des pauses). Je vous conseille de commencer avec quelques potes et de jouer et combattre ensemble. Le jeu évolue bien, les versions changent. Les point forts : -L... Lire la suite

    Pocket Legends


    C'est l'un des meilleurs jeux d'android market. Un très bon MMO. Les problèmes : -Pas de traduction. -Trop peu de contenu gratuit, casiment tout est payant. Jeu à essayer absolument pour tout joueur de jeux en ligne. Il est bien pour les joueu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arka-eni