Arka-eni

Dernières publications

RSS
27 mars 2020 à 20:19 - Messages
Vous estimez ça à combien que ça soit Brakmar ou Bonta ?... Lire la suite
22 mars 2020 à 13:53 - Messages
Salut, je pense que tu devrais augmenter un peu tes prix car les packs archis se vendent vers les 60M et les packs ocre complet... Lire la suite
19 mars 2020 à 08:02 - Messages
C'est pas des items qui sortent réellement du lot mais ça peut partir à un bon prix car c'est très rare en hdv... Lire la suite
18 mars 2020 à 12:21 - Messages
16 mars 2020 à 11:37 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterai avoir l'estimation pour la génération 8 des muldos (j'en ai 4 sur le lot et il me manque également 3 ... Lire la suite
5 mars 2020 à 13:03 - Messages
Je dirai que pour la tranche de niveau là, le crit est bien moins important que 55 vita... Lire la suite
4 mars 2020 à 12:20 - Messages
Salut, Tu penses que tu as moyen de faire un passage juste pour la dernière génération ? Et si oui pour combien ?... Lire la suite
D'acc merci, c'est pas très urgent, j'ai besoin de quasi toute la dernière génération et de 4 de la génération 6, on en parlera... Lire la suite
3 mars 2020 à 09:04 - Messages
3M/3M5 tu dois avoir moyen oui, c'est pas très dur à faire et la population bas level est assez faible sur la plupart des serve... Lire la suite
1 mars 2020 à 09:08 - Messages
Flemme de migrer, je vais essayer de voir si il y a de la demande sur nidas et après je verrai... Lire la suite
1 mars 2020 à 00:43 - Discussion
Bonjour, Je viens de craft une étreinte de servitude que j'ai fm vite fait donc je doute que ça ait un impact sur le prix et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Dofus
    C'est un jeu que je conseille, j'y joue depuis 4 ans (je l'avoue, j'ai déjà fais des pauses). Je vous conseille de commencer avec quelques potes et de jouer et combattre ensemble. Le jeu évolue bien, les versions changent. Les point forts : -L... Lire la suite

    Pocket Legends


    C'est l'un des meilleurs jeux d'android market. Un très bon MMO. Les problèmes : -Pas de traduction. -Trop peu de contenu gratuit, casiment tout est payant. Jeu à essayer absolument pour tout joueur de jeux en ligne. Il est bien pour les joueu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arka-eni