Arka-eni

Dernières publications

RSS
23 septembre 2017 à 22:51 - Discussion
Bonjour, Je bloque depuis un certain temps sur le tal kasha duo (le seul donjon que je maîtrise mal) et j'aimerai avoir une e... Lire la suite
23 septembre 2017 à 17:01 - Messages
Précise les jets mini, ça aidera les potentiels mages ^^... Lire la suite
Oui entre les gens qui attendent des jets quasi perf + exo sur des items sans puit, et ceux qui considèrent 44/50 très bon ... Lire la suite
Amu stri je dirai 20/25M sur commande. Ceinture stri si 9do 0rc je dirai 50/60M, si 10do plusieurs centaines de millions. ... Lire la suite
23 septembre 2017 à 02:13 - Messages
Je suis de rykke et ta ceinture peut éventuellement m'intéresser (la -5).... Lire la suite
21 septembre 2017 à 19:01 - Messages
J'ai déjà fait sur beta en partant d'un tique pm très beau jet mais c'est vraiment hardcore à faire et faut avoir de la cha... Lire la suite
19 septembre 2017 à 08:25 - Messages
Oui mais tu demandes des lignes quand même très haut. Pour une commande, je pense que ça coûte plus de 35 pour le jet demandé.... Lire la suite
15 septembre 2017 à 20:50 - Messages
Le gros problème, là, c'est la quantité de pré requis. Pour les autres dofus, les quêtes étaient certes chiantes, mais il n... Lire la suite
Pour ceux qui ne se rendent pas compte de la quantité de pré-requis, regardez ce tweet : https://twitter.com/DarkFeudala/st... Lire la suite
13 septembre 2017 à 10:16 - Messages
"Leur haine", oui j'ai vraiment la haine, t'imagines même pas....... Lire la suite
12 septembre 2017 à 10:58 - Messages
Lis l'avant dernière phrase ^^... Lire la suite
7 septembre 2017 à 12:23 - Messages
Compare pas les dimensions à leur sortie à un donjon où t'avais déjà 10 vidéos avec la strat avant même qu'il soit sortie s... Lire la suite
6 septembre 2017 à 20:40 - Discussion
Bonjour, On recherche une personne pour finir la quête d'ordre 100. Il faut avoir fini les quêtes d'alignement 1 à 100. Peu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Dofus
    C'est un jeu que je conseille, j'y joue depuis 4 ans (je l'avoue, j'ai déjà fais des pauses). Je vous conseille de commencer avec quelques potes et de jouer et combattre ensemble. Le jeu évolue bien, les versions changent. Les point forts : -L... Lire la suite

    Pocket Legends


    C'est l'un des meilleurs jeux d'android market. Un très bon MMO. Les problèmes : -Pas de traduction. -Trop peu de contenu gratuit, casiment tout est payant. Jeu à essayer absolument pour tout joueur de jeux en ligne. Il est bien pour les joueu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arka-eni