Laen

Dernières publications

RSS
6 décembre 2011 à 12:43 - Messages
A priori les pourcentages s'additionnent.... Lire la suite
NON 0.2 + 1.5 = 1.7 soit 170%... Lire la suite
5 décembre 2011 à 22:24 - Messages
Il y a un cap sur l'expertise.... Lire la suite
Comme sur wow (en ayant le max c'est à dire 10% environ) : - dps = dégâts +10% - healer = soins+10% - tank = absorption +10%... Lire la suite
PVP seulement, pour être plus précis et sous réserve de changement : STAT_cbt_pvp_damage_bonus += STAT_rtg_pvp_expertise / (... Lire la suite
5 décembre 2011 à 20:22 - Messages
Mouais espérons que cela vienne de la connexion ou du pc car à vue d'oeil on est même pas face à du 40 vs 40 d'un Alterac (j'ut... Lire la suite
5 décembre 2011 à 16:16 - Messages
A mon avis ils sont en train de dispatcher les guildes sur les serveurs et du coup ils ont tout désactiver pour éviter des prob... Lire la suite
5 décembre 2011 à 15:15 - Messages
Oui fini le streaming pour continuer a suivre le jeu, reste que les parties enregistrées et les vidéos sur youtube pour les 10 ... Lire la suite
4 décembre 2011 à 15:36 - Messages
Tu oublie Artifice, et oui elle permet de faire la dernière catégorie d'amélioration (support) pour arme et armure, les crist... Lire la suite
3 décembre 2011 à 09:04 - Messages
Tu obtiens à priori le nom de famille une fois le chapitre I terminé.... Lire la suite
2 décembre 2011 à 21:52 - Messages
On le sait déjà cela n'apporte rien l'Héritage en dehors du nom (j'étais rang 4 lors du dernier week-end en ayant atteint le n... Lire la suite
1 décembre 2011 à 12:12 - Messages
Ca dépend peut être des planètes/serveurs, c'est sûrement des serveurs virtuels par zone.... Lire la suite
29 novembre 2011 à 10:58 - Messages
La traduction n'est pas complète, autant des items en anglais c'est pas gênant mais que la fenêtre pour le choix du nom de fami... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laen n'a publié aucune critique de jeu.