Kanz

Dernières publications

RSS
8 janvier 2024 à 20:46 - Messages
Dune. Funcom souffle le chaud et le froid, ils ont des idées mais la réalisation peine souvent à suivre. Nv roleplay par contre... Lire la suite
Normalement, non. C'est sensé être un "vrai" MMO."Dune: Awakening will support thousands of players per server who will be able... Lire la suite
6 janvier 2024 à 00:31 - Messages
3 janvier 2024 à 17:49 - Messages
Ca va faire mal, effectivement. Plutot que d'avoir du QA et du support outsourcé, on aura recours à l'IA.Qui sait, p-e que Beth... Lire la suite
21 décembre 2023 à 00:11 - Messages
Ah? J'ai testé les deux et franchement...non. Skull&Bones est tout simplement, à mon avis, mauvais, mal fini, ennuyeux, et u... Lire la suite
20 décembre 2023 à 21:01 - Messages
J'avais testé un peu, il y a déjà un bon moment. Il n'y avait pas de gameplay sous-marin ou aérien. Tu as bien un "sous-marin" ... Lire la suite
Age of Water est plus abouti que S&B, à mon sens. Tu as une gestion du bateau, de ses améliorations, des postes de l'équipage, ... Lire la suite
20 décembre 2023 à 13:57 - Messages
Je suis curieux de voir ce qu'il va donner. Avec Funcom, c'est tjrs un peu la grande lotterie. Surtout au nv de la réalisation ... Lire la suite
18 décembre 2023 à 18:01 - Messages
Le Dragon est d'office un homme. C'est établi directement avec l'histoire de Lews Therin Telamon, et tout le principe qu'un... Lire la suite
17 décembre 2023 à 14:23 - Messages
J'ai laché assez vite vu la cata, mais si elle sait jouer (et Rosamund Pike sait jouer, elle a une jolie carrière quand mêm... Lire la suite
15 décembre 2023 à 23:49 - Messages
J'ai pas du tout accroché à la série, entre les changements totalement inutiles par rapport aux bouquins et le charisme de moul... Lire la suite
15 décembre 2023 à 23:42 - Messages
Il faut avouer que ce n'est pas très reluisant. Surtout après autant d'années d'attente.La partie sur l'eau est très arcade. On... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Différent
    Hello, J'ai passé du temps sur pas mal de MMO, tant les grosses machines que des F2P obscurs. Et je constatais depuis quelques temps une dérive vers l'assistanat. De plus en plus de jeux offraient une assistance poussée, transformant le joueur en vache ... Lire la suite

    APB Reloaded

    Le retour d'APB
    Hello, APB n'avait pas réussi à survivre bien longtemps. Il faut dire que malgré quelques bonnes idées, le jeu ne méritait pas vraiment son modèle économique p2p (même s'il y avait moyen de jouer gratuitement en vendant à l'AH contre des points RTW, il ... Lire la suite

    Rift

    MMO melting pot
    Rift ne brille pas par sa prise de risque ou son originalité. En fait, Trion Worlds a pris des éléments d'autres MMO (WoW, WAR, Aion, etc) et les a intégrés à son jeu. Ainsi, le background et les classes ont de relents d'Aion, le gui est calqué sur celui ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kanz