Kanz

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 09:57 - Messages
Faire plaisir aux anciens, c'est potentiellement les voir promouvoir le jeu et attirer de nouveaux joueurs.... Lire la suite
17 mars 2024 à 21:32 - Messages
Probablement pour s'assurer que le jeu tournait bien avec de la charge réelle.Les reviews Steam pardonnent pas. Un jeu peut se ... Lire la suite
15 mars 2024 à 17:49 - Messages
La technologie au secours des joueurs... "Les MMOs commu, c'est difficile à gérer." "Pas de soucis, on va vous faire des MMOs q... Lire la suite
Un exemple récent: https://www.gamesradar.com/helldivers-2-director-turns-to-community-for-advice-on-how-to-get-meta-enthus... Lire la suite
11 mars 2024 à 17:04 - Messages
Perso, j'accroche pas à Warframe. Je sais "faut seulement tenir les 50 premières heures barbantes avant d'arriver au vrai jeu... Lire la suite
9 mars 2024 à 16:04 - Messages
Tssss, sois pas mauvais. A la release, ils auraient déployé en l'état et on aurait eu 3j de downtime/suspension de features u... Lire la suite
8 mars 2024 à 16:49 - Messages
8 mars 2024 à 10:08 - Messages
J'avoue que là, je suis hypé. Hate d'y être.En plus, Walton Goggins, Kyle MacLachlan, Michael Emerson.... Lire la suite
6 mars 2024 à 11:30 - Messages
Je suis curieux de voir. Techniquement, ca a l'air ambitieux, mais l'aspect technique n'est pas vraiment le fort de Funcom. Du ... Lire la suite
5 mars 2024 à 17:36 - Messages
3 mars 2024 à 17:17 - Messages
Si on doit se forcer pendant 7h avant de commencer à trouver que le jeu n'est pas une purge, y a pas un soucis de base? :D J'en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Différent
    Hello, J'ai passé du temps sur pas mal de MMO, tant les grosses machines que des F2P obscurs. Et je constatais depuis quelques temps une dérive vers l'assistanat. De plus en plus de jeux offraient une assistance poussée, transformant le joueur en vache ... Lire la suite

    APB Reloaded

    Le retour d'APB
    Hello, APB n'avait pas réussi à survivre bien longtemps. Il faut dire que malgré quelques bonnes idées, le jeu ne méritait pas vraiment son modèle économique p2p (même s'il y avait moyen de jouer gratuitement en vendant à l'AH contre des points RTW, il ... Lire la suite

    Rift

    MMO melting pot
    Rift ne brille pas par sa prise de risque ou son originalité. En fait, Trion Worlds a pris des éléments d'autres MMO (WoW, WAR, Aion, etc) et les a intégrés à son jeu. Ainsi, le background et les classes ont de relents d'Aion, le gui est calqué sur celui ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kanz