Les forums JOL

Djinnius

Dernières publications

RSS
2 août 2020 à 16:45 - Messages
Concernant la difficulté, tu débloques assez vite (genre nv 10 ou 15) la possibilité de jouer en "hard". Je n'ai pas testé pers... Lire la suite
1 août 2020 à 16:21 - Messages
Certains ont eu des soucis, oui, surtout le jour du lancement (y a p-e eu qq corrections dans les jours suivants?). Et bea... Lire la suite
31 juillet 2020 à 23:15 - Messages
Et pourquoi pas?Pourquoi pas une version "light" de son MMO (que ce soit pour certaines activités comme les aspects craft et éc... Lire la suite
31 juillet 2020 à 16:30 - Messages
En meme temps, il suffisait de passer la région de ton PC en US pour y avoir accès... Pas certain que ce sera plus simple vi... Lire la suite
Et nous habitons tous en France, bien sur! Franchement, quelle idée de geolocker par pays... Espérons pour vous que la vers... Lire la suite
27 juin 2020 à 22:37 - Messages
Après tous ces messages catastrophes, je m'attendais au pire...Au final, a part la manip de changer de région pour que le MS st... Lire la suite
23 juin 2020 à 10:09 - Messages
Et dans une certaine mesure, les violences policières et le racisme dans la police sont un reflet de la société civile dans son... Lire la suite
31 mai 2020 à 21:31 - Messages
Hmmmm. Pas la meilleure idée du monde, ca. Tout le monde n'aime pas Nitrado, tant pour des questions de fiabilité que de flexib... Lire la suite
17 mai 2020 à 16:05 - Messages
Ouah, les gens... Faut déstresser, hein :pJ'avais testé Astellia... C'était assez générique quand mm. Et l'Astel de base était ... Lire la suite
30 décembre 2019 à 11:33 - Messages
J'avoue ne pas avoir accroché au roman. Les idées et concepts sont intéressants mais l'écriture ne me plaisait pas trop.Peut-êt... Lire la suite
6 décembre 2019 à 15:15 - Messages
et si vous avez un clavier azerty, faudra éditer le fichier input.ini pour la monture...Le changement de mouvement est bizarre.... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Secret World

Différent
    Hello, J'ai passé du temps sur pas mal de MMO, tant les grosses machines que des F2P obscurs. Et je constatais depuis quelques temps une dérive vers l'assistanat. De plus en plus de jeux offraient une assistance poussée, transformant le joueur en vache ... Lire la suite

APB Reloaded

Le retour d'APB
    Hello, APB n'avait pas réussi à survivre bien longtemps. Il faut dire que malgré quelques bonnes idées, le jeu ne méritait pas vraiment son modèle économique p2p (même s'il y avait moyen de jouer gratuitement en vendant à l'AH contre des points RTW, il ... Lire la suite

Rift

MMO melting pot
    Rift ne brille pas par sa prise de risque ou son originalité. En fait, Trion Worlds a pris des éléments d'autres MMO (WoW, WAR, Aion, etc) et les a intégrés à son jeu. Ainsi, le background et les classes ont de relents d'Aion, le gui est calqué sur celui ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Djinnius