Nayel

Dernières publications

RSS
31 janvier 2011 à 09:54 - Messages
Pour le PK: actuellement, il faut avoir des objet spéciaux dans son inventaire pour pouvoir déclarer un PK. Par exemple tout ... Lire la suite
31 janvier 2011 à 09:49 - Messages
C'est vraiment juste dommage que mon poison rende les mob tout vert... Pour info il a le même skin que le boss de l'instance 38... Lire la suite
28 janvier 2011 à 10:28 - Messages
Mise a jour du skill aura de resist kb qui deviens aura resist critique Ajout de la description du pet DPS Ajout de l'aura de r... Lire la suite
27 janvier 2011 à 12:00 - Messages
Dans une certaine mesure, je te repondrais que toutes les classes sont bonnes en pvp, apres cela depend de la situation. Globa... Lire la suite
27 janvier 2011 à 09:58 - Messages
Hey ho on va se calmer, le dispel de base permet de sélectionner 2 cibles, et 4 avec une amélioration :p... Lire la suite
25 janvier 2011 à 14:58 - Messages
Le seul qui ouin ouin c'est toi... Deja en duel je n'ai eu aucun mal a toucher une cible a 18m. Ensuite tu dit qu'aller au cac ... Lire la suite
19 janvier 2011 à 11:51 - Messages
En fait il a jamais dit que le warrior etait un dps. Il a juste dit qu'il tapais 2 fois plus vite que le slayer. Pour la phras... Lire la suite
19 janvier 2011 à 10:21 - Messages
Je peux pas, mon compte a moins de 30 jours et j'ai pas 30 messages... Lire la suite
18 janvier 2011 à 18:31 - Messages
C'est tout a fait ca, sauf qu'on heal mieux qu'un aède (comparativement avec un cleric) et qu'on ne peux pas diriger les différ... Lire la suite
Actuellement dans les instance voila comment ca se passe (sachant que j'ai un pretre dans mon groupe): Pour les trash mob, en ... Lire la suite
18 janvier 2011 à 16:44 - Discussion
Jouant actuellement a la beta coréenne, voici les différents skills de disponible: http://img232.imageshack.us/img232/467/autoa... Lire la suite

Jeux

    Nayel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nayel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nayel n'a publié aucune critique de jeu.