Valdon

Dernières publications

RSS
31 juillet 2014 à 22:33 - Messages
Je ne pense pas l'avoir mal envoyé 3 fois de suite, surtout que Janna est mon main (Bon, ça veut rien dire...). Tu n'as pas ... Lire la suite
Oui, j'ai fait plusieurs test, et ça marche plus du tout... Après le nerf de Lucian, le up de Janna !... Lire la suite
30 juillet 2014 à 23:33 - Messages
Je viens de faire une game avec Janna, je n'ai pas pu interrompre les dash de j4 et tristana avec ma tornade. C'est un bug non ... Lire la suite
22 juillet 2014 à 10:24 - Messages
Perso, dès qu'il y a un afk, que ce soit en face ou dans ma team, je cherche pas à savoir je report. J'estime que si le mec n'a... Lire la suite
21 juin 2014 à 11:48 - Messages
Salut salut Je suis également intéressé par un ouisticram si tu en as encore ! Mon code ami: 2895-8027-3059 :) EDIT: Merci be... Lire la suite
19 juin 2014 à 07:04 - Messages
Salut tout le monde ! Je viens de m'ajouter dans le tableau, code 2895-8027-3059, pseudo Kenrah, mon safari possède Scarhino, ... Lire la suite
25 novembre 2013 à 08:46 - Messages
<input type="hidden" name="loggedinuser" value="28673" /> Ça remonte :)... Lire la suite
30 juin 2013 à 15:22 - Messages
Ryze c'est le perso qui m'a le plus traumatisé quand j'ai commencé à jouer, avec Shaco qui venait de sortir. Je me souviens en... Lire la suite
23 juin 2013 à 10:19 - Messages
17 juin 2013 à 13:21 - Messages
C'est une légende qu'il y a plus de mauvais joueurs les jours fériés ou pendant les vacances. Mais sinon oui c'est le début des... Lire la suite
11 juin 2013 à 23:36 - Messages
BC je trouve ça trop dépendant de comment se passe la lane. Si t'es derrière tu peux pas tempo et revenir comme avec Nami. P... Lire la suite
Je parle de l'utilité au bot, pas en tf. C'est sûrement pas le principe du perso de permettre une phase de lane optimal, mais e... Lire la suite
C'est pas une histoire de "Les gens à bas niveau ne savent pas que", je te rassure même en gold tout le monde sait que blitz n'... Lire la suite

Jeux

    Valdon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valdon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valdon n'a publié aucune critique de jeu.