barrakdrong

Dernières publications

RSS
18 juin 2013 à 04:36 - Messages
les serveurs en dessous niveaux classement de fort ranik doivent etre vraiment mort niveau population ,je sais pas si y a des ... Lire la suite
17 juin 2013 à 12:27 - Messages
manque 1a2 guilde de 20personne selon les map,quelque fois sa doit etre chiant pour nos cm sur les fronta cbe aucune ideé ji m... Lire la suite
vous avez perdu vos sticker les nem's:p... Lire la suite
16 juin 2013 à 15:34 - Messages
franchement apres 1an sur le jeux mais qu est ce qu on en a rien a branlé du score (enfin pour certain) quand la plupart sont m... Lire la suite
afficher le score c est une bonne-mauvaise idée ,apres on sent bien tous la disparition de bcp guilde ou de grosse perte eff... Lire la suite
15 juin 2013 à 23:01 - Messages
15 juin 2013 à 22:15 - Messages
une soiré sympa sur map vs. bon courage au divers lead de nuit.... Lire la suite
on avait capter que vous preferez jouer le matin ou a partir de minuit ;) vs spirit quand tu nous tiens :)... Lire la suite
raf envoie ta femme faire la vaisselle ,je savais pas que tu représentait tous vs (scuse si t es fille):p plus sérieusement fau... Lire la suite
14 juin 2013 à 07:24 - Messages
j avais swicth sur cette map en debut de prime ,faut dire surtout que c était quasi full pu pour nous(peu d effectif d une meme... Lire la suite
14 juin 2013 à 07:13 - Messages
ca a provoquer un peu de bordel ca c est bien ressenti on a manger sur les diverses map mais bon faut bien vous amuser et casse... Lire la suite
13 juin 2013 à 23:42 - Messages
c était la fete aussi sur piken ,a lire les mess ca devai etre la soiré spé blob chez ra :cool:... Lire la suite
cara on a un soucis d effectif ,on a quasi pas depasser les 4personne cette semaine du coup on a voulu un peu changer d al... Lire la suite
ouep t inquiete je t'avais compris ;)... Lire la suite
13 juin 2013 à 18:06 - Messages
13 juin 2013 à 17:33 - Messages
t es pas sympa :d laisse nous un peu de lecture , j ai cru qu il allait nous ecrire un poeme :ange:... Lire la suite

Jeux

    barrakdrong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    barrakdrong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    barrakdrong n'a publié aucune critique de jeu.