barrakdrong

Dernières publications

RSS
21 septembre 2013 à 17:27 - Messages
mouep je revient apres 6mois d arret ,c est un peux la loose déjà niveaux lauriers je suis a la rue total vue que je jouais 3so... Lire la suite
20 septembre 2013 à 16:55 - Messages
arf que de bon souvenir et de belle sensation et une bonne communauté qui a permis de jolie chose ,plus qu 'a attendre un vraix... Lire la suite
25 août 2013 à 00:35 - Messages
16 août 2013 à 18:24 - Messages
meme en passant une fois par moi ,je vois que vs na pas changer sur jol ou in game :p. sinon tjs 1er au classement des insomnia... Lire la suite
blague a part a te lire faut croire que c est unique a vs ,chaque serveur a sa communauter , son ambiance heureusement :) .... Lire la suite
30 juillet 2013 à 21:33 - Messages
svp on ma filer une clé , me suis inscrit sur le site mais je trouve aucun endroit ou enregistrer ma clé dans les détails de co... Lire la suite
te remercie c etait un peu la misere.:)... Lire la suite
30 juillet 2013 à 20:16 - Messages
c est quand meme un peu chiant de mettre +1 a chaque fois qu on veut se co mais bon si tout le monde est content c est le prin... Lire la suite
a ok ;) ,y a du avoir un bazard quelque part alors , merci pour les precision j esseyerai de voir ca in game :)... Lire la suite
26 juillet 2013 à 10:57 - Messages
ce qui faut pas lire comme connerie sur se topic rien na changer :amour:... Lire la suite
26 juillet 2013 à 10:24 - Messages
c est la desertion des petite -moyenne structure qui a commencer bien avant les vacance , j ai l impression qu'hormis les gross... Lire la suite
5 juillet 2013 à 15:36 - Messages
ta un peu moins de la moitier des seveur qui devrait etre fusionner vu la quantiter de personne dessus mais bon avec le système... Lire la suite
;)j ai un peu grossi les chose mais de la a dire que tout vas bien comme dis plus haut silk ou autre. comme moi bcp pratique qu... Lire la suite
5 juillet 2013 à 14:12 - Messages
ca promet du lourd tout ca pour le reste de la journé :cool:... Lire la suite
je sais pas ou tu vois une assit mdj avec 1post a part si tu confond les gens de ton serveur.... Lire la suite

Jeux

    barrakdrong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    barrakdrong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    barrakdrong n'a publié aucune critique de jeu.