Les forums JOL

DaYrkann

Dernières publications

RSS
16 septembre 2011 à 16:41 - Messages
Mais les gens ! Sérieux! Aller tester, let's go ! xD Arrêtez de faire du blabla xDPerso, j'aime bien le jeu. Pour une fois c'es... Lire la suite
Azmonden.. c'est avec moi que tu parle là ? ... Lire la suite
14 septembre 2011 à 18:20 - Messages
Bizarrement on peut déjà y jouer :p... Lire la suite
Non non je parle bien de la version FR. C'est déjà en ligne xD... Lire la suite
13 septembre 2011 à 17:55 - Messages
Y'a des oufs par ici quant même :) Sinon c'est normal que mon anti virus détecte un cheval de troie dans la démo du jeu ? xD MD... Lire la suite
2 septembre 2011 à 19:41 - Messages
Il a l'air vraiment bon comme jeu. C'est juste dommage que ce soit GPotato qui l'exploit...... Lire la suite
2 septembre 2011 à 19:35 - Réaction à une vidéo
Lol c'est clair que l'idée est original, ça change un peu xD Lire la suite
31 août 2011 à 00:17 - Messages
Jeu d'apparence année 90, jeu linéaire. On tape du mobs, on ramasse quelques pièces d'or, des armes et des armures. Y'à pas gra... Lire la suite
20 août 2011 à 05:58 - Messages
C'est fatiguant de toujours voir comme news, une interview ou des présentations de zone ceci ou zone cela.. Au final y'a rien d... Lire la suite
Troll : Si ça ne te plait pas, tu peux t'abstenir de poster. MOD Fartha ... Lire la suite
12 juillet 2011 à 19:12 - Messages
N'importe quoi! +1 EthneldrytEuropéen c'est AUSSI Français. A en croire certaines personnes qui pensent comme toi Beewax, limit... Lire la suite
28 juin 2011 à 18:41 - Messages
Lol moi pareil, c'est un bug du site ou alors JoL donne de la merde ? xD... Lire la suite
Voilà la traduction aussi... C'est pas super pour une version " francophone ".... Lire la suite
25 juin 2011 à 09:10 - Messages
Encore et toujours des critiques. Quant sera t'il possible de pouvoir lire une new's sans avoir de commentaire qui disent toujo... Lire la suite

Jeux

Critiques

DaYrkann n'a publié aucune critique de jeu.