Warwick

Dernières publications

RSS
9 avril 2013 à 13:46 - Messages
Le petit logo blanc en haut à gauche représente l'extension, les trois petites espèces de vague c'est l'extension Foundatio... Lire la suite
8 avril 2013 à 17:39 - Messages
Tu peux la réduire avec Ctrl + molette de ta souris mais cela réduit toute ta page avec. :travers: Pour l'API tu as ... Lire la suite
Fraggle avait donné ce lien sur le forum, pour l'autre fichier j'ai juste testé l'URL avec seulement api/ et ça a donné ça.... Lire la suite
1 mars 2013 à 14:30 - Messages
Idem Kaletia, gros bugs généraux apparemment, des 502 Bad Gateway et quand on réussi à aller sur le site à rame à mort.... Lire la suite
27 février 2013 à 13:46 - Messages
Ah bon, je croyais pourtant t'avoir fait pleuré. :D... Lire la suite
18 février 2013 à 13:35 - Messages
On ne peut pas, on l'a dans le c*l. :o J'espère vraiment que le staff vas reprendre l'idée de pouvoir choisir le niveau ... Lire la suite
17 février 2013 à 12:41 - Messages
En combat, clique sur "Menu". :) ---> Le wiki. :lit:... Lire la suite
16 février 2013 à 15:43 - Messages
Le Fondation coûte 10 crédits de moins donc pour commencer, mieux vaut prendre celui-ci mais après, il faudra prendre le Ne... Lire la suite
15 février 2013 à 22:06 - Messages
Non, le seul moyen d'obtenir des cartes est celui des packs mais il arrivera sûrement bientôt. ;)... Lire la suite
Je ne pense pas malheureusement pas, si c'est le cas ils l'auraient dit et même si ça y ressemble, ce n'est pas considéré c... Lire la suite
14 février 2013 à 19:20 - Messages
Pour l'instant on ne les a pas encore reçu à ce que je sache, cela devrait venir incessamment sous peu mais ne t'inquiète p... Lire la suite
Le système d'invitations vient d'être mis en place donc si vous voulez une clé, il faut votre email donc si des gens veulent un... Lire la suite
3 février 2013 à 19:37 - Messages
On reçoit 30 crédits tous les jours à minuit. C'est une bêta fermée pour tester le jeu, les comptes seront réinitialisés à la r... Lire la suite

Informations

  • Informations de Warwick
    Localisation
    Rennes
    Situation professionnelle
    Étudiant

Jeux

Critiques

    Warwick n'a publié aucune critique de jeu.