Darknessia

Dernières publications

RSS
20 décembre 2013 à 19:55 - Messages
Ah tiens, va falloir que je refasse un tour dans ce jeu tiens.... Lire la suite
20 décembre 2013 à 12:56 - Messages
Perfect world sur console next gen ? Je trouve ça une très mauvaise idée, surtout si ils comptent appliquer leur MMO actuels de... Lire la suite
16 décembre 2013 à 22:19 - Messages
Salut, Donc, déjà bilan très étrange en effet. Je vais commencer déjà par Didji qui fait le bilan du PVE. J'ai l'impression d... Lire la suite
Les messages d'avant ne montre aucun râle ou de "je m'écoute" comme tu dis. C'est des messages de joueur qui donne leurs avis. ... Lire la suite
15 mai 2013 à 22:47 - Messages
Ils sont tout de même malin, faire ça dans la boutique alors qu'ils aurait pu le mettre dès le début du jeu. Dommage qu'ils ont... Lire la suite
6 mai 2013 à 23:15 - Messages
Jamais pour ma part, je trouve ça hors de prix pour ce que c'est parfois. Je prend le cas de certain pack qui vaut 180€ juste p... Lire la suite
6 mai 2013 à 23:12 - Messages
On est pas la mouise ... EA et sa politique de sortir des jeux avec masses de DLC ainsi que des jeux non fini...... Lire la suite
29 avril 2013 à 18:53 - Messages
27 avril 2013 à 19:36 - Messages
Ca leur fera mal de l'offrir gratuitement ? Ce jeu est une vraie plaie et n'est pas vraiment digne d'être appelé F2P, c'est plu... Lire la suite
J'ajouterai que la race est ...laide ? Je sais pas moi, on dirait que ça comme toutes les autres race du jeu, c'est à dire qu'o... Lire la suite
25 avril 2013 à 14:35 - Messages
Ayant jamais fait de Monster Hunter je suis preneur ! A moins que ça ait aucun rapport ? Je ne dis jamais non à un autre MMO... Lire la suite
23 avril 2013 à 20:36 - Messages
Au risque de faire la mauvaise langue, il devrait surtout offrir plus de possibilité dans leur PVP qui est vraiment pauvre et q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Defiance

    Bah ? Alors Trion ?
    Je m'attendais à beaucoup de Trion surtout après un très bon Rift. La première chose qui refroidit d'entrer de jeu, est sa création de personnage qui est ultra-limitée proposant parfois un choix de 8 archétypes maximum. On peut aussi choisir notre tenue, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Darknessia