Darknessia

Dernières publications

RSS
20 janvier 2014 à 21:32 - Messages
Je testerai avec curiosité si c'était le cas même si je suis pas fan de FPS. Pas pour critiqué le fais que c'est limité à 6 VS ... Lire la suite
18 janvier 2014 à 01:02 - Messages
Limite une sauvegarde de personnage pour la bêta ouverte ne sera pas dérangeant, et sera envisageable. Le soucis est de penser... Lire la suite
17 janvier 2014 à 22:53 - Messages
16 janvier 2014 à 21:07 - Messages
16 janvier 2014 à 18:35 - Messages
J'espère que je ne serai pas toucher dans ce ménage d'avoir changé un peu le DNS histoire de me faire du fric ... Après tout c'... Lire la suite
Ce n'est pas comme si j'étais le seul à changer le DNS de la console le temps d'un instant pour se faire de l'argent hein ? Bea... Lire la suite
Il y a bien pire, et c'est pas comme si je ne faisais que ça depuis le début du jeu. Alors...:)... Lire la suite
16 janvier 2014 à 13:06 - Messages
Il y a rien ce week end, à moins qu'un mail vient aujourd'hui (jeudi) ou demain va savoir ... Après rien ne dit que ceux qui on... Lire la suite
Hello Et bien dans un premier temps, ils devraient vraiment renforcé le côté MMORPG du jeu car honnêtement ça casse pas trois ... Lire la suite
Bah ils auraient pu montrer un peu plus de difficulté sérieusement. Je n'ai vu aucun challenge même en continuant d'avancer et ... Lire la suite
15 janvier 2014 à 23:18 - Messages
Ce jeu m'a énormément déçu, sans doute que je ne fais pas parti des clients qui sont ciblés...... Lire la suite
15 janvier 2014 à 16:22 - Messages
Zydd : Joliment bien trouver ! Ah là là, le SAV que des souvenirs. Bonne initiative, mais j'espère que ça sera efficace.... Lire la suite
15 janvier 2014 à 14:54 - Messages
Ahh bah enfin ... C'est trop beau pour être vrai, enfin une bonne nouvelle concernant ce MMO. J'espère qu'ils vont pas mettre 2... Lire la suite
14 janvier 2014 à 15:59 - Messages
Encore et toujours la même chose ... Ca me donne toujours pas envie d'y revenir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Defiance

    Bah ? Alors Trion ?
    Je m'attendais à beaucoup de Trion surtout après un très bon Rift. La première chose qui refroidit d'entrer de jeu, est sa création de personnage qui est ultra-limitée proposant parfois un choix de 8 archétypes maximum. On peut aussi choisir notre tenue, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Darknessia