konradh

Dernières publications

RSS
1 mars 2014 à 17:43 - Messages
Faites attention, en week-end nous avons souvent plus d'effectif qu'en semaine.... Lire la suite
28 février 2014 à 15:52 - Messages
26 k d'avance sur barush 40 k d'avance sur kodash félicitation à tous ! :eek:... Lire la suite
28 février 2014 à 15:48 - Messages
IL y a un an, quand j'ai commencé GW2, j'ai fait les Cata Asca au level 40. J'avais jamais groupé, ni fait un donjon. un gr... Lire la suite
28 février 2014 à 11:56 - Messages
IL est un peu tôt pour dire que PHX abandonne GW2. Pour le moment, nous sommes une vingtaine à avoir un avis positif, 17 atten... Lire la suite
27 février 2014 à 16:13 - Messages
Ouais bah go me filer ta fortune si tu joues plus :ange:... Lire la suite
j'attends toujours mes royalties sur ma combine ! Après j'ai peut être un taux de loot important sur certains objets, au... Lire la suite
La cible visé n'est pas la même mon cher Aaltar !... Lire la suite
26 février 2014 à 16:03 - Messages
Si vous lui répondez aussi... L'ignorance est parfois la meilleur des réponses ! Qu'elle soit mauvaise, fausse, éronnée, ... Lire la suite
25 février 2014 à 13:11 - Messages
Si on pouvait avoir une interface web pour localiser sur des map les points de récolte, je serais preneur de ce nouveau site. ... Lire la suite
24 février 2014 à 10:21 - Messages
Ouais oh ça va :D Je savais que je l'écrivais mal, mais j'étais trop KO pour chercher la bonne orthographe :mdr:... Lire la suite
23 février 2014 à 23:04 - Messages
à peine 500 points d'écarts avec les koko ! la semaine va être longue face aux blockoss allemand !... Lire la suite
19 février 2014 à 16:36 - Messages
Quand on vient pécher avec une flotte de chalutier aussi....... Lire la suite

Jeux

    konradh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    konradh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    konradh n'a publié aucune critique de jeu.