konradh

Dernières publications

RSS
7 mars 2014 à 18:29 - Messages
Salut quelle royaume sur Brocéliande, étant ancien albionais, les noms que tu cites ne me disent rien du tout :confus:... Lire la suite
7 mars 2014 à 18:24 - Messages
C'est le nouveau post jol-war ici ??? Si l'idée d'un "main" serveur peut se justifier, même si je suis sur que l'auteur du p... Lire la suite
7 mars 2014 à 09:22 - Messages
De ce que j'ai entendu pour le moment c'est pas prévu ! De plus on joue jamais en même temps que lui, vu qu'il est dans ... Lire la suite
7 mars 2014 à 09:17 - Messages
On a essayer une percé mais il y avait trop de résistance :D... Lire la suite
6 mars 2014 à 16:12 - Messages
Je sais pas si je vais être hors charte en le disant :D Quelque petit soucis pour DL certaines parties qui se mettent en err... Lire la suite
5 mars 2014 à 08:47 - Messages
Oh là il risque d'y avoir du bordel ! C'est tous les jours son anniv au père Nilv ! (c'est de là que lui vient sa réputation ... Lire la suite
5 mars 2014 à 08:43 - Messages
mdr le nouveau tag : SRDKPHX ! Il est vrai que Toum a réussi son TP, mais il l'a fait tellement tard qu'il a servi à rie... Lire la suite
4 mars 2014 à 11:03 - Messages
Nos soirs de raid "officiels" sont dimanche / Mardi / jeudi. Ce dimanche, on était nombreux (dans le peu de PHX de log... Lire la suite
3 mars 2014 à 20:54 - Messages
{Doudou ( ͡° ͜ʖ ͡°)} ... Lire la suite
3 mars 2014 à 16:54 - Messages
Eh beh, il faudrait que je lance le TS plus souvent ! c'est la nouvelle feature pour la prochaine league : la "TS-war" (je m... Lire la suite
arrêtez avec vos gif, vous allez puller Aaltar ! :ange:... Lire la suite

Jeux

    konradh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    konradh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    konradh n'a publié aucune critique de jeu.