konradh

Dernières publications

RSS
14 janvier 2014 à 15:25 - Messages
Pourquoi chercher des excuses à tout va ?? Le jeu va sur ses 1 ans et demi. Par le passé, la fréquence de sorti des MMO é... Lire la suite
60% gardien 40% nécro compo parfaite du blob ! dsl de troller, sur le coup je me sens obligé d'y répondre !... Lire la suite
Ce qui est pas facile à reconnaître, c'est que bien qu'il y ai des défauts à GW2, dans beaucoup de chose il est bien foutu.... Lire la suite
13 janvier 2014 à 15:59 - Messages
Je vais faire mon boulet, et peut être même être élu idiot de l'année, mais : "lore" ????? "What's the meaning ?" comme disa... Lire la suite
13 janvier 2014 à 08:15 - Messages
Ce troll à deux balles ! Même en raid fermé, beaucoup de joueur vont sticker les DKs si il n'y a pas d'autre CM sur la map, e... Lire la suite
10 janvier 2014 à 14:11 - Messages
Payer un abonnement, si le contenu est justifié ne me dérange pas. J'ai joué pendant 5 ans à DAOC. Par contre FFXIV, j'ai fait... Lire la suite
29 décembre 2013 à 17:56 - Messages
Il y a rien à faire, depuis hier j'essaie d'avoir un DOF, mais j'y arrive pas !... Lire la suite
28 décembre 2013 à 23:15 - Messages
Yop Une question concernant les DOFs. J'ai cru comprendre que ces "DOFs" définissaient le flou arrière. D'après tes scre... Lire la suite
22 décembre 2013 à 20:09 - Messages
yop comment vous faites pour avoir cet effet de flou ??... Lire la suite
18 décembre 2013 à 13:42 - Messages
Très joli screens mais très sombre ! l'aurore boréale sur le dernier screen est sublime !... Lire la suite
Faut juste un très bon écran pour cet enb :D Je suis au taf, avec pourtant un écran de qualité (mais qui a désormais 5 ans),... Lire la suite
16 décembre 2013 à 09:15 - Messages
En effet en intérieur aucun soucis, en extérieur quand je tourne la caméra trop vite ca saccade. Comme toi, je pense passer ... Lire la suite
15 décembre 2013 à 21:37 - Messages
Yop J'avais joué à Skyrim sur xbox360, et je trouvais le jeu joli. Et je suis tombé sur ce post, j'ai pris une sacrée claqu... Lire la suite
Merci pour la vidéo Crowzer ! en gros : TES5EDIT s'adresse aux modeur et non à l'utilisateur ! Pour l'ordre des mod, BOSS... Lire la suite

Jeux

    konradh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    konradh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    konradh n'a publié aucune critique de jeu.