Edelomara

Dernières publications

RSS
22 janvier 2010 à 19:15 - Messages
Reçu aussi :)en fait d'elfe de sang dans le dos c'est carrément Kael'thas :)... Lire la suite
19 janvier 2010 à 12:51 - Messages
Non mais ca influe sur tes chances de survie en cas de perte du dit canasson :D... Lire la suite
Ou être malchanceux et se prendre un repop d'un lieutenant ^^ bon perso je suis en stuff et template tank donc bon....... Lire la suite
12 janvier 2010 à 23:15 - Messages
Oui enfin gemmer def ça c'est un fait, vu qu'on a le 6% direct via talent :)Mais il aura forcement un bout de def via anneaux/c... Lire la suite
12 janvier 2010 à 19:16 - Messages
3 HF simplifiés aussi, ne l'oublions pas, pour ceux qui ne les ont pas encore validés....Pour un mode "normal" de kill de boss,... Lire la suite
Oui et plus que tu ne peux l'imaginer.Enfin c'est le cas sur mon serveur, Elune, mais je pense que sur d'autres serveurs, il y ... Lire la suite
1 janvier 2010 à 14:34 - Messages
Sauf si il a les 2 :)Pour au dessus : c'est du matériel que tu achètes avec un 80 qui est lié au compte, et que donc tu peux e... Lire la suite
16 décembre 2009 à 09:31 - Messages
Bravo aux gagnants ^^En anglais, la phrase d'aggro de Keleseth est : "Your blood is mine" :/j'ai verifié aussi en français mai... Lire la suite
Techniquement, Orion a bit dit "phrase d'aggro" ^^... Lire la suite
15 octobre 2009 à 00:39 - Messages
8 octobre 2009 à 11:31 - Messages
Certains casques druides étaient plutôt bien mais celui -ci est franchement hideux... Lire la suite
26 septembre 2009 à 00:25 - Messages
Récemment euh oui ca fait euh....depuis le début de WOTLK en fait :)Kiss Belladonna :)... Lire la suite
25 juin 2009 à 07:49 - Messages
Ils changent déja :)pout tout ce qui est HF, ils passent de "Heroic : " à "(25 player)".... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Edelomara n'a publié aucune critique de jeu.