Pierre Desproges |
Dernières publications

Entre l'annulation de Community et celle de Legit, la fin de saison des séries se passe plutôt très mal. Je suis dé-goû-té.... Lire la suite

Pour moi, il avait été assez clair dans son monologue mi-saison dernière : "Chaos is a ladder , the climb is all there is". ... Lire la suite

Certes c'est anglais. C'est même très très anglais. Et c'est avant tout ça que j'aime dans la série, je le confesse. L'humour... Lire la suite

Je plussoie fortement Kam' à propos de Brooklyn Nine-Nine. C'est sans aucune prétention, très simple, très léger.. et pourtant ... Lire la suite

It's Always Sunny In Philadelphia :amour: J'ai vérifié dans mon entourage que quand on aime How to not on aime toujours IASI... Lire la suite

Le nouvel acteur de Daario c'était celui de Sonny dans Treme, pour ceux qui ont suivi. Deux rôles à des milliers d'années lumiè... Lire la suite

Merci Sodja, je viens de mater l'ép 1 d'Inside no.9 et j'ai pris mon pied :amour: Y'a pas a dire, les anglais ont l'humour de ... Lire la suite

Je viens de m'enfiler les 3 premiers Black Mirror, et... comment dire... ouahou :eek: Autant le premier détonne surtout par le... Lire la suite

J'ai bien peur que ça souffre énormément de la comparaison avec le film, surtout à cause des interprètes... McDormand et Buscem... Lire la suite

L'espagnol, le belge, le japonais, le ghanéen, le grec, l'anglais... :amour:... Lire la suite