Pierre Desproges

Dernières publications

RSS
15 mai 2014 à 12:21 - Messages
Entre l'annulation de Community et celle de Legit, la fin de saison des séries se passe plutôt très mal. Je suis dé-goû-té.... Lire la suite
12 mai 2014 à 21:50 - Messages
Pour moi, il avait été assez clair dans son monologue mi-saison dernière : "Chaos is a ladder , the climb is all there is". ... Lire la suite
10 mai 2014 à 00:27 - Messages
Certes c'est anglais. C'est même très très anglais. Et c'est avant tout ça que j'aime dans la série, je le confesse. L'humour... Lire la suite
1 mai 2014 à 13:54 - Messages
Je plussoie fortement Kam' à propos de Brooklyn Nine-Nine. C'est sans aucune prétention, très simple, très léger.. et pourtant ... Lire la suite
27 avril 2014 à 16:04 - Messages
It's Always Sunny In Philadelphia :amour: J'ai vérifié dans mon entourage que quand on aime How to not on aime toujours IASI... Lire la suite
7 avril 2014 à 13:42 - Messages
Le nouvel acteur de Daario c'était celui de Sonny dans Treme, pour ceux qui ont suivi. Deux rôles à des milliers d'années lumiè... Lire la suite
1 avril 2014 à 23:30 - Messages
Merci Sodja, je viens de mater l'ép 1 d'Inside no.9 et j'ai pris mon pied :amour: Y'a pas a dire, les anglais ont l'humour de ... Lire la suite
27 mars 2014 à 15:42 - Messages
Je viens de m'enfiler les 3 premiers Black Mirror, et... comment dire... ouahou :eek: Autant le premier détonne surtout par le... Lire la suite
26 mars 2014 à 20:48 - Messages
J'ai bien peur que ça souffre énormément de la comparaison avec le film, surtout à cause des interprètes... McDormand et Buscem... Lire la suite
14 mars 2014 à 17:40 - Messages
L'espagnol, le belge, le japonais, le ghanéen, le grec, l'anglais... :amour:... Lire la suite

Jeux

Pierre Desproges joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pierre Desproges n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pierre Desproges n'a publié aucune critique de jeu.