Pierre Desproges

Dernières publications

RSS
20 août 2014 à 20:43 - Messages
Moi ce que je vois Ed Wood, c'est que t'as soudainement pris conscience que ce que tu avais vécu plus jeune n'avait rien d'extr... Lire la suite
2 août 2014 à 19:01 - Messages
Pareil pour moi ici, surtout si tu as un gros budget. Je peux te renseigner sur les gps de rando par MPs si tu veux, j'en ai ut... Lire la suite
24 juillet 2014 à 23:29 - Messages
Jimmy's Hall est vraiment magnifique. Dans un autre registre que Le vent se lève, à une autre époque, Loach à nouveau esquisse ... Lire la suite
23 juillet 2014 à 01:59 - Messages
15 juillet 2014 à 22:13 - Messages
J'ai pas maté l'épisode 3 mais pour l'instant les deux premiers épisodes ne m'ont vraiment pas convaincu. La multiplication des... Lire la suite
Les tarifs de Netflix France seraient les suivants : 508486 Reste à voir le catalogue, mais c'est diablement tentant :rou... Lire la suite
1 juillet 2014 à 08:27 - Messages
12 juin 2014 à 11:44 - Messages
On retient surtout de "racaille" que c'est un terme qui a été plus que largement utilisé, que dis-je, épuisé, par J-M Le Pen de... Lire la suite
Mais bien sûr, porter des fringues caractéristiques, et reconnues pour l'être, d'une mouvance à caractère idéologique ou po... Lire la suite
6 juin 2014 à 18:22 - Messages
Je suis usé de ce débat, lu vu et relu. Ok, les séries où il n'y a pas BOUM BOUM toutes les 5 minutes sont chiantes, ok il n'y ... Lire la suite
2 juin 2014 à 00:25 - Messages
V'faîtes chier, je suis entrain de me la refaire du coup :o Alors que j'ai 10 épisodes de retard sur The Americans :travers:... Lire la suite
1 juin 2014 à 15:04 - Messages
La 2 est ma préférée également, avec la 4. Mais les autres demeurent aussi très très bonnes... :o... Lire la suite

Jeux

    Pierre Desproges joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pierre Desproges n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pierre Desproges n'a publié aucune critique de jeu.