Pierre Desproges

Dernières publications

RSS
10 décembre 2014 à 00:33 - Messages
Please like me c'est sympa :merci: La saison 1 (6 épisodes) est un peu timide, et ce n'est pas forcément facile de rentrer dan... Lire la suite
7 décembre 2014 à 23:59 - Messages
Je suis sur le point de la finir également et.. :monstre: Beaucoup trop confus, on perd l'efficacité des 3 premières saison... Lire la suite
1 décembre 2014 à 20:34 - Messages
Et sinon le trailer de la saison 3 de Banshee est sortit dans l'indifférence générale :o youtube.com/watch?v=gp9giKVV__U ... Lire la suite
Je connaissais pourtant l'existence du bot séries qui sévit ici bas :o Toutes mes confuses !... Lire la suite
29 novembre 2014 à 09:27 - Messages
Amen :o J'avais dévoré les trois premières saisons avant de me lasser devant la densité des épisodes et leur relative ressemb... Lire la suite
17 novembre 2014 à 20:22 - Messages
J'ai profondément envie que ce soit meilleur mais tout ce qu'évoque le trailer pour moi c'est la série sur Da Vinci :o... Lire la suite
12 novembre 2014 à 20:55 - Messages
Je viens de le voir d'ailleurs :amour: Même si la fin était un peu obvious, c'était très bon :merci:... Lire la suite
8 novembre 2014 à 10:28 - Messages
Je viens de commencer Lilyhammer (je termine la saison 1), et c'est une vraie bonne surprise :amour: Ça fait pas de mal de l'hu... Lire la suite
4 novembre 2014 à 23:02 - Messages
@Selty T'as vu Southcliffe ou pas ? Série Netflix-BBC en 4 épisodes. Je termine à l'instant, c'est du très bon. Interprétation ... Lire la suite
29 octobre 2014 à 18:54 - Messages
Deux petits mois :amour: http://vimeo.com/110200712... Lire la suite
20 août 2014 à 20:43 - Messages
Moi ce que je vois Ed Wood, c'est que t'as soudainement pris conscience que ce que tu avais vécu plus jeune n'avait rien d'extr... Lire la suite

Jeux

Pierre Desproges joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pierre Desproges n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pierre Desproges n'a publié aucune critique de jeu.