Pierre Desproges |
Dernières publications

Please like me c'est sympa :merci: La saison 1 (6 épisodes) est un peu timide, et ce n'est pas forcément facile de rentrer dan... Lire la suite

Je suis sur le point de la finir également et.. :monstre: Beaucoup trop confus, on perd l'efficacité des 3 premières saison... Lire la suite

Et sinon le trailer de la saison 3 de Banshee est sortit dans l'indifférence générale :o youtube.com/watch?v=gp9giKVV__U ... Lire la suite
Je connaissais pourtant l'existence du bot séries qui sévit ici bas :o Toutes mes confuses !... Lire la suite

Amen :o J'avais dévoré les trois premières saisons avant de me lasser devant la densité des épisodes et leur relative ressemb... Lire la suite

J'ai profondément envie que ce soit meilleur mais tout ce qu'évoque le trailer pour moi c'est la série sur Da Vinci :o... Lire la suite

Je viens de le voir d'ailleurs :amour: Même si la fin était un peu obvious, c'était très bon :merci:... Lire la suite

Je viens de commencer Lilyhammer (je termine la saison 1), et c'est une vraie bonne surprise :amour: Ça fait pas de mal de l'hu... Lire la suite

@Selty T'as vu Southcliffe ou pas ? Série Netflix-BBC en 4 épisodes. Je termine à l'instant, c'est du très bon. Interprétation ... Lire la suite

Deux petits mois :amour: http://vimeo.com/110200712... Lire la suite

Moi ce que je vois Ed Wood, c'est que t'as soudainement pris conscience que ce que tu avais vécu plus jeune n'avait rien d'extr... Lire la suite