Pierre Desproges

Dernières publications

RSS
3 février 2015 à 23:54 - Messages
Je suis assez d'accord ! Tu peux ajouter la relation Bartlet/Bartlet et Bartlet/tous les autres qui est souvent bien fun. J'ai ... Lire la suite
25 janvier 2015 à 17:21 - Messages
Quelqu'un aurait vu Gomorra ici ? (la série je précise) Un avis ?... Lire la suite
14 janvier 2015 à 19:45 - Messages
Je suis allez voir Les nouveaux sauvages. Agréablement surpris ! Je m'attendais à quelque chose de plus social, au vu de ce que... Lire la suite
27 décembre 2014 à 00:36 - Messages
Whiplash, film 014. J.K Simmons domine le game depuis trop longtemps <3... Lire la suite
19 décembre 2014 à 20:16 - Messages
Pas eu le courage de continuer après le pilote de Marco Polo perso. J'ai eu l'impression de mater du Arrow mais avec le côté je... Lire la suite
18 décembre 2014 à 20:18 - Messages
Du coup tu prends par quel angle une série comme Lilyhammer ? A part le pignolage @Sopranos de circonstance ? :D... Lire la suite
T'as de la chance, c'est moins drôle et plus sérieux :o... Lire la suite
17 décembre 2014 à 17:10 - Messages
C'est pas certain, parce que si tu veux faire une traduction un minimum de qualité, tu vas être obligé de remater l'épisode at... Lire la suite
15 décembre 2014 à 23:53 - Messages
C'est pas la sauvagerie qui me fait tiquer, ni la violence des situations ; c'est leur trop grande redondance et l'effet pile... Lire la suite
Devenu sans objet ... Lire la suite
14 décembre 2014 à 23:08 - Messages
J'ai regardé The Knick ce week-end pour combler mes lacunes :o Y'a à boire et à manger dans cette série quand même. Interpréta... Lire la suite
11 décembre 2014 à 10:48 - Messages
La présentation est vraiment très bien vue. Même si elle oblige à des compromis parfois douteux, c'est bien plus pertinent que ... Lire la suite

Jeux

Pierre Desproges joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pierre Desproges n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pierre Desproges n'a publié aucune critique de jeu.