Pierre Desproges

Dernières publications

RSS
16 janvier 2016 à 20:32 - Messages
Peaky Blinders ! C'est clair que c'est assez impressionnant d'aborder ce sujet, sur un network en plus. J'aimais pas trop ... Lire la suite
15 janvier 2016 à 23:39 - Messages
American Crime c'est le genre de série qui te désarçonne en permanence, ce début de saison 2 encore.. Et les acteurs qui font o... Lire la suite
13 janvier 2016 à 08:25 - Messages
L'ami en question justement, la femme psy qui en rajoute cinq tonnes. Damian Lewis est plat aussi je trouve. D'autres sec... Lire la suite
12 janvier 2016 à 23:06 - Messages
Très bon pilot de Billions, même si je trouve la performance des acteurs très inégale pour le moment :travers:... Lire la suite
1 janvier 2016 à 21:54 - Messages
American Crime, outch. Mieux vaut tard que jamais, mon année 2015 des séries se termine on ne peut mieux.... Lire la suite
21 novembre 2015 à 23:59 - Messages
L'épisode de la poule coq de Please like me :amour: Cette saison fait encore mieux que la précédente je trouve. Simple, drôle... Lire la suite
27 octobre 2015 à 20:16 - Messages
Tellement :amour: Elle mérite d'être un peu plus regardée ! Lancez-vous les timides, y'a des filles en plus :merci:... Lire la suite
17 octobre 2015 à 08:59 - Messages
28 septembre 2015 à 18:16 - Messages
Vu Much Loved cet après-midi. La pudeur de la caméra de Ayouch m'a pris aux tripes. Pas d'insurrection de l'esprit, pas d'indig... Lire la suite
23 septembre 2015 à 08:22 - Messages
C'est ma petite préférée Treme. Bien plus optimiste que The Wire, mais sinon c'est très proche. Tissu local, enquête, enjeux po... Lire la suite

Jeux

Pierre Desproges joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pierre Desproges n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pierre Desproges n'a publié aucune critique de jeu.