Pierre Desproges |
Dernières publications

Peaky Blinders ! C'est clair que c'est assez impressionnant d'aborder ce sujet, sur un network en plus. J'aimais pas trop ... Lire la suite

American Crime c'est le genre de série qui te désarçonne en permanence, ce début de saison 2 encore.. Et les acteurs qui font o... Lire la suite

L'ami en question justement, la femme psy qui en rajoute cinq tonnes. Damian Lewis est plat aussi je trouve. D'autres sec... Lire la suite

Très bon pilot de Billions, même si je trouve la performance des acteurs très inégale pour le moment :travers:... Lire la suite

American Crime, outch. Mieux vaut tard que jamais, mon année 2015 des séries se termine on ne peut mieux.... Lire la suite

L'épisode de la poule coq de Please like me :amour: Cette saison fait encore mieux que la précédente je trouve. Simple, drôle... Lire la suite

Tellement :amour: Elle mérite d'être un peu plus regardée ! Lancez-vous les timides, y'a des filles en plus :merci:... Lire la suite

Reprise de Please Like Me :amour:... Lire la suite

Vu Much Loved cet après-midi. La pudeur de la caméra de Ayouch m'a pris aux tripes. Pas d'insurrection de l'esprit, pas d'indig... Lire la suite

C'est ma petite préférée Treme. Bien plus optimiste que The Wire, mais sinon c'est très proche. Tissu local, enquête, enjeux po... Lire la suite