Pierre Desproges

Dernières publications

RSS
11 avril 2016 à 17:23 - Messages
Tu préfères le stalag ou le goulag du coup le V. ? :o J'en suis à l'épisode 3 de Horace and Pete, et putain que c'est mou. Je ... Lire la suite
7 avril 2016 à 16:30 - Messages
J'ai regardé le premier ép d'Horace and Pete du coup ! Ça fait très très théâtre filmé. Les dialogues sont au cordeau, ça f... Lire la suite
5 avril 2016 à 21:45 - Messages
Ce retour de qualité :merci: Grumio :amour:... Lire la suite
21 mars 2016 à 11:44 - Messages
J'ai vu Midnight Special hier soir. Comme d'hab maintenant avec Jeff Nichols, j'ai pris une claque. Ce type est le real le plus... Lire la suite
1 mars 2016 à 11:30 - Messages
Si j'étais taquin, je dirais que ta conclusion (habile au demeurant !) me paraît en contrepied avec le corps de ton message ; t... Lire la suite
Je suis moins fan de l'intégration très très américaine des témoignages sur le principe, même si là c'était plutôt fait avec pu... Lire la suite
29 février 2016 à 23:07 - Messages
Je te trouve bien dur avec Bloodline le V. Ça me laisse pantois que tu aies un avis aussi négatif sur ce que je tiens comme une... Lire la suite
26 février 2016 à 03:06 - Messages
Aucun personnage n'est profondément détestable dans Oz :rougit:... Lire la suite
20 février 2016 à 20:01 - Messages
L'épisode 7 de la saison 2 d'American Crime :eek: La soudaineté de l'explosion de violence, comme dans la saison 1 c'est sai... Lire la suite
11 février 2016 à 17:32 - Messages
D'ailleurs, la saison 2 monte en puissance avec brio encore. Avec ce show ont est en permanence sur des sables mouvants et ... Lire la suite
4 février 2016 à 21:44 - Messages
Lever des débats ou des arrogances. Rien que ça !... Lire la suite

Jeux

    Pierre Desproges joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pierre Desproges n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pierre Desproges n'a publié aucune critique de jeu.