Pierre Desproges

Dernières publications

RSS
11 mars 2014 à 03:32 - Messages
Hop, hop, tu me permets de placer ma vidéo du jour : http://www.youtube.com/watch?v=Yi_5xbd5xdE... Lire la suite
24 février 2014 à 00:18 - Messages
C'est nouveau que l'intitulé des rubriques du site web d'un parti fasse foi en matière de débat politique ? :eek: Tu connais pe... Lire la suite
23 février 2014 à 23:00 - Messages
Vous faîtes rigoler avec vos "taux d'homicide" à longueur de posts. Il faut faire quoi ? La guerre aux narcos ? Comme à Rio, le... Lire la suite
18 février 2014 à 02:59 - Messages
Ouai d'ailleurs c'est bien connu que la réunion des Etats généraux et la proclamation de l'Assemblée Constituante ont eu lieu... Lire la suite
15 février 2014 à 17:48 - Messages
Capriles (leader de l'opposition) a appelé au calme et à faire une manifestation "des idées, pas de la violence" devant la forc... Lire la suite
Le contexte politique de l'Amérique du Sud a juste rien à voir. Fait pas semblant de pas savoir Kafka. Tous ces pays sortent de... Lire la suite
Pour la capacité à gérer le pétrole, je parlais pas tant du niveau d'exploitation que du reste : il y a un manque cruel de raff... Lire la suite
13 février 2014 à 22:05 - Messages
Il y aura une brève sur le sujet ce matin sur France Info, je ne sais pas exactement à quelle heure. J'essaierai d'éditer avec ... Lire la suite
C'est important de le souligner oui je crois. On se rend clairement pas compte du monde ultra-violent qui est le quotidien des ... Lire la suite
J'ai jamais vu l'extrême-droite se masturber ni Chavez ni sur Maduro :doute: Ca me paraîtrait assez grotesque à tout dire. T'a... Lire la suite
10 février 2014 à 21:39 - Messages
Vous oubliez les génériques de The Wire et Treme ! Ce qui se fait de mieux pour moi, encore plus dans les petites variations qu... Lire la suite
4 février 2014 à 23:22 - Messages
Je viens de me mater Klondike, et bah ça passe plutôt bien ! Le format 3x1h20 fait penser au cinéma, c'est étrange. Scénar' sy... Lire la suite
27 janvier 2014 à 21:03 - Messages
Mettez vous à Un Village Français les gars, c'est de la fiction made in hexagone de qualité ça. Avec une tripotée d'interprètes... Lire la suite
10 janvier 2014 à 00:28 - Messages

Jeux

Pierre Desproges joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pierre Desproges n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pierre Desproges n'a publié aucune critique de jeu.