Mechont

Dernières publications

RSS
7 décembre 2015 à 04:21 - Messages
Le up monstre est conséquent, plus du double des pv, par contre le up dégâts n'a pas l'air énorme. J'attends de voir ce que ç... Lire la suite
18 novembre 2015 à 18:15 - Messages
Quelqu'un saurait à quelle heure les serveurs seront de nouveau ouverts svp ? Merci :)... Lire la suite
Ok merci de l'info.... Lire la suite
15 avril 2015 à 20:25 - Messages
J'avoue que ca aurait été bien mais le problème reste les parcho d'eveil, tout le monde monterait des armes lv60 carhttp://cd... Lire la suite
11 avril 2015 à 19:39 - Messages
Il me semble pas que l'on devra refaire tout notre stuff, enfin à part quelques bijoux slot, à confirmer par ceux sur la beta... Lire la suite
2 novembre 2014 à 20:02 - Messages
Peut être plus dur qu'au clique mais si maitrisé, est bien plus efficace.... Lire la suite
23 octobre 2014 à 18:11 - Messages
Je trouve pas, meme avec une moyenne de 25 jetons par bataille il faudrait en faire 30 en full platine pour avoir un bijoux g... Lire la suite
9 septembre 2014 à 21:37 - Messages
Impossible de comparer des gardiens qui ont jouer à des époques differentes, le jeu a bien changé ainsi que son dynamisme. Av... Lire la suite
8 septembre 2014 à 21:05 - Messages
Go tester le pvp coté heros et je pense que tu auras un avis plus objectif.... Lire la suite
5 septembre 2014 à 03:05 - Messages
Il y a du y avoir un gros trausamtisme coté heros durant ma pause, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais en tout cas je cons... Lire la suite
8 août 2014 à 21:03 - Messages
Bien sur que certains mouseclicker ne sont pas mauvais par rapport a d'autres mais faut juste se dire que vous serez meilleurs ... Lire la suite
J'essayerai ;)... Lire la suite
Nécessaire non mais utile oui. En etant au clavier tu serais meilleur je peux te l'assurer. Mais en meme temps vu le peu de b... Lire la suite

Jeux

    Mechont joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mechont n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mechont n'a publié aucune critique de jeu.