carracas

Dernières publications

RSS
19 juillet 2012 à 07:56 - Messages
Quand vous comprendrez que les gout et les couleurs ne se discutent pas, vous aurez fait un grand pas en avant. Quelqu'un peut ... Lire la suite
18 juillet 2012 à 11:01 - Messages
Ayant suivi le developpement du jeu depuis presque 2 ans avant sa release, le jeu correspond a ce qui a été dit: un themepark c... Lire la suite
Pres de 200M, pas + de 200M. Et ils ne citent aucune source.... Lire la suite
11 juillet 2012 à 20:52 - Messages
C'est pas cense etre un webgame ( comme BGO ) ? ca expliquerait que ca tourne avec des ressources limitees... Lire la suite
3 juillet 2012 à 20:23 - Messages
Une barge Hutt!! pour balancer des imperiaux dans le sarlaac ?... Lire la suite
instances, raids ? ben il est ou le MMO ?... Lire la suite
5 juin 2012 à 08:53 - Messages
Et ben il est ou le vaisseau de guilde promis et annoncé ? et le craft " qui permettra aux meilleurs crafteurs d'être reconnus ... Lire la suite
26 mai 2012 à 20:18 - Messages
Je connais ce genre de jeu ( CM sur un jeu bigpoint ) et c'est pas mal du tout pour ce genre la. Par contre il faut aimer la ge... Lire la suite
24 mai 2012 à 20:40 - Messages
20 mai 2012 à 17:54 - Messages
Tu as raison, je pense que le terme adequat serait sandpark. Archeage ne sera pas un pur sandbox mais c'est, a mon sens, une ... Lire la suite
Je suppose que je dois prendre ca comme un compliment ^^... Lire la suite
19 mai 2012 à 18:09 - Messages
Si je puis me permettre de donner mon avis, je pense qu'on arrive dans le vif du sujet. Si on veut parler technique, tous les ... Lire la suite
19 mai 2012 à 10:59 - Messages
Je vais me permettre de donner mon avis pour une premiere beta test. On va commencer par les points positifs: - L'histoire et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    carracas n'a publié aucune critique de jeu.