Kergael

Dernières publications

RSS
3 mai 2006 à 19:07 - Messages
C'était le but: une bonne petite aventure bien ficelée :)Pas besoin d'un haut niveau pour jouer (5°) et les xp sont fournis...P... Lire la suite
21 avril 2006 à 00:34 - Messages
Allez mon gars, haut les coeurs!...Enfile ton armure, ressort ton épée et vient jouer un bon coup!...(tu n'as pas besoin de ton... Lire la suite
19 avril 2006 à 20:37 - Discussion
Amis Neverwinteriens et Neverwinteriennes, Je suis heureux de vous annoncer la prochaine naissance d'un nouveau petit "Bâtard... Lire la suite
19 juillet 2005 à 13:40 - Messages
Bioware m'a déjà contacté mais mon anglais n'est pas assez bon pour eux...(je ne les en blâme pas)...Ca fait chaud au coeur...A... Lire la suite
18 juillet 2005 à 19:31 - Messages
Oui, je suis très content...Mais force est de constater que NWN commence à vieillir...la plupart des joueurs l'ont désinstallé ... Lire la suite
17 mai 2005 à 17:54 - Messages
13 mai 2005 à 01:47 - Messages
{On parle du Batard de Kosigan, c'est plutôt une bonne chose :p vivement le 5e ! QUOTE]Le 5° vient de sortir justement (voir la... Lire la suite
12 mai 2005 à 23:42 - Messages
Yolah (et tous les autres zamis batardisés) ;) Je me permet d'intervenir pour vous dire que le 5° épisode de la série viens de... Lire la suite
Je me roule à tes pieds métaphoriquement, impératrice Yaloh!.... :merci: A+Et n'oubliez pas de voter et de forcer les gens de v... Lire la suite
Euh!...Non...Ceux qui ont déjà joué doivent penser à voter...et doivent forcer les gens de leur entourage à jouer...(lesquels v... Lire la suite
12 mai 2005 à 16:20 - Messages
Je change ça dès ce soir: il faudra bien "batard_foret" pour jouer...(Le contenu est le même dans les deux, il suffit de renomm... Lire la suite
11 mai 2005 à 12:23 - Discussion
Camarades Bâtards, c'est pas tout ça, mais va falloir reprendre du service!... Je vous rappelle que dans du Sang et des Larm... Lire la suite

Jeux

    Kergael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kergael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kergael n'a publié aucune critique de jeu.