Kergael

Dernières publications

RSS
14 avril 2007 à 10:36 - Messages
Dernier jour...et sprint final (au sens propre)On se rapproche: le 2° est à 6 places devant...Si vous n'avez pas encore re-voté... Lire la suite
5 avril 2007 à 01:45 - Messages
Merci beaucoup à tous pour votre soutien :)Donc en effet le vote a été annulé puis relancé (les 5-6 premiers modules avaient be... Lire la suite
Papi-clem: je ne me suis pas encore penché sur l'éditeur de NWN2...C'était dans mes intentions, mais le temps passe à une vites... Lire la suite
2 avril 2007 à 14:16 - Discussion
Salut, salut, one again, amis compagnons et joueurs!^^ Merci pour le soutien pour le vote du meilleur module 2006 Neverwint... Lire la suite
3 mars 2007 à 14:46 - Messages
Merci beaucoup pour votre soutien les amis...le module est 3° pour l'instant mais le 4° n'est pas loin derrière...:)Quoiqu'il e... Lire la suite
Tiens un petit apperçu des premiers dessins de l'éventuelle BD (non on a pas signé chez Dargaud, c'est juste pour la maquette).... Lire la suite
2 mars 2007 à 16:24 - Discussion
Salut à tous, Mais non, Neverwinter nights n'est pas mort!...Se joue en ce moment l'élection du meilleur module 2006... ... Lire la suite
19 novembre 2006 à 20:51 - Discussion
Bon d'accord, faut sauver le village...Georg m'a dit de récupérer le plus d'hommes possible pour la milice: j'en trouve 5 plus 3... Lire la suite
31 mai 2006 à 00:07 - Messages
Tu peux me confirmer que la mise à jour se fait même si on a pas les 2 extensions installées stp? :)... Lire la suite
30 mai 2006 à 21:48 - Messages
Argh!...ça m'aide pas :monstre: (merci tout de même)Disons:1.27 au tout début...1.29 un peu après...Et les plus récentes?...1... Lire la suite
1.67 c'est le dernier patch ça non?Je répète éventuellement que ma question porte sur la boîte de base: en fait je voudrais que... Lire la suite
D'accord, merci :)... Lire la suite
30 mai 2006 à 18:35 - Discussion
Je n'arrive plus à me souvenir quelle était la version de base de NWN...C'est à dire celle que l'on a quand on installe juste le... Lire la suite
10 mai 2006 à 00:29 - Messages
Voilà, le nouveau module (Les Lions diffamés) est en version finale :)Avec des génériques de début et de fin qui vous laisseron... Lire la suite

Jeux

    Kergael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kergael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kergael n'a publié aucune critique de jeu.