Cap'tain Doud

Dernières publications

RSS
27 février 2008 à 18:23 - Messages
J'ai rien contre la theorie d'un gros, genre tres gros, truc vivant qui se baladerait sous quelques millions de tonnes de flott... Lire la suite
Sauf que je suis pas sur que le phenomene de décomposition se produise pareil en milieu marin et a grande profondeur qu'à l'air... Lire la suite
Quand tu dis qu'ils ne se l'expliquent pas, ils le prennent "au serieux" mais n'arrivent pas a une explication qui les satisfai... Lire la suite
26 février 2008 à 10:14 - Discussion
Hullaww~~ Hem. Bref. J'ai vu passer le thread sur le PC qui ne se met plus en veille, et du coup ca m'a rappelé que le mien, de... Lire la suite
6 février 2008 à 13:06 - Messages
Le salines qui ont été très bien restaurées, soit dit en passant. A recommander a ceux qui ne les auraient pas encore revues ... Lire la suite
En fait le chemin est balisé et gardé bien comme il faut. C'est juste que malgré tout c'est bien arrosé quand meme, et que l... Lire la suite
5 février 2008 à 16:20 - Messages
Et puis il y a des vélib's a Besancon mainteant ! (du moins je crois que c'est mis en place, ou alors c'est en projet pour bien... Lire la suite
25 janvier 2008 à 13:15 - Messages
Vache, 6 posts avant une derivation seskuelle sur le sujet. J'ai bien fait de me retenir, j'aurais faussé les chiffres si je m'... Lire la suite
24 décembre 2007 à 11:59 - Messages
Je me suis pas paluché les 27 pages, aussi je ne sais pas si ca a été mentionné, mais ne l'ayant pas vu dans le premier post : ... Lire la suite
8 juin 2007 à 10:04 - Discussion
Damned, premier mylife, toussa toussa, emotion plein, etc etc. Je me posais soudainement la question, parce que je viens à l'ins... Lire la suite
21 mai 2007 à 19:05 - Messages
Ha ha ha ! shannice1983. Un spécimen typique de "j'ai pas d'amis irl et j'add tout ce qui passe a portee a coup de +you're ho... Lire la suite
17 mai 2007 à 15:38 - Messages
Et on sentait la choregraphie murement répétée : c'est dur de faire aussi asynchro sans le faire expres :D... Lire la suite
Moi aussi. C'est juste pas celui que j'utilise sur Jol, c'est tout :D... Lire la suite
Je me suis fait pull par Kazama :'(... Lire la suite
10 mars 2007 à 10:57 - Discussion
Bonjour, J'ai une petite question concernant les codes produits et leur réactivation. En effet, j'ai pu voir un peu partout que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cap'tain Doud n'a publié aucune critique de jeu.