le-patriote

Dernières publications

RSS
19 mai 2003 à 21:44 - Messages
Je suis d'accord avec toi, ce serveur ne me botte vraiment pas, Personellement j'attendrais l'ouverture de vrai serveurs frança... Lire la suite
15 mai 2003 à 19:24 - Messages
Le jour ou il n'y aura plus rien à chasser, et que les loups serons tous aux cotées des dinosaures peut être comprendront ils l... Lire la suite
1 mai 2003 à 14:23 - Messages
Merci j'essayerais, encore heureux que la dext c'est pas la caract principale pour un MA :eek:... Lire la suite
C'est bon mon problème est réglé, et je ne vois pas ce qui est drôle, de toute façon pour un guerrier le plus important c'est l... Lire la suite
30 avril 2003 à 15:06 - Messages
Je suis lvl 35 et j'ai toujours 60 de dext comme à la création.Mais j'ai créé le perso il y a environ un an et je l'avais aband... Lire la suite
30 avril 2003 à 12:47 - Discussion
Voila j'ai monté un MA et celui ci doit donc normalement gagner 1 pts de force tout les niveau, 1 pts d'endurance tout les 2 niv... Lire la suite
25 avril 2003 à 18:06 - Messages
25 avril 2003 à 15:18 - Discussion
Il m'a semblé jusqu'à présent que nous faisions une partie de la quête épique tout les 5 niveaux, et étant arrivé lvl 35 avec mo... Lire la suite
10 avril 2003 à 18:55 - Messages
www.runescape.comUn jeux nul mais asser marrant quand on essaye pour la première fois je trouve :D... Lire la suite
15 février 2003 à 13:07 - Messages
Pour la force et la dextérité il n'y a pas de pallier, ou du moins je ne l'ai pas remarqué, mais ça m'étonnerais beaucoup.Pour ... Lire la suite
7 décembre 2002 à 18:54 - Messages
Moi aussi je vienss de crée un compte et j'ai fait la demande pour faire partis de l'alliance JOL :) :Nom: Le-PatriotePlanete: ... Lire la suite
Comment il faut faire pour avoir le tag de l'alliance ?Sinon faut essayer de commercer entre nous lorsqu'on est dans des systèm... Lire la suite

Jeux

    le-patriote joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    le-patriote n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    le-patriote n'a publié aucune critique de jeu.