Khalizad / Fakushkas

Dernières publications

RSS
5 décembre 2014 à 09:42 - Messages
Pwouet Jerau, jouant avec toi depuis des années, je sais que tu es clean, et que t'es surtout la pour cassé des gueules. ;) ... Lire la suite
2 décembre 2014 à 01:07 - Messages
Je vous lis en mangeant mon popcorn depuis un bon moment, mais j'vais réagir au post de Schor. J'ai exactement la même s... Lire la suite
5 novembre 2014 à 12:58 - Messages
Je prédis ce soir du lag, du sang et des larmes. Aller un peu de sueur aussi. :D... Lire la suite
22 septembre 2014 à 20:08 - Messages
Si la charmante demoiselle est livré avec je prend ! Sympa la pub pour Hasla. Trés beau screen ! ;)... Lire la suite
21 septembre 2014 à 12:08 - Messages
Au risque de m'attirer les foudres, je suis contre l'ouverture de nouveau serveur. Pourquoi ? Dans 2 mois les curieux seron... Lire la suite
18 septembre 2014 à 17:11 - Messages
Temps d'attente comme à chaque pop de mmo. Je préfère me taper 3h de file d'attente en début de jeu, mais ne pas voir de ser... Lire la suite
18 septembre 2014 à 17:08 - Messages
Y'a encore un bug au niveau du status patron... Je prédis un depop massif des bâtiments pour ceux qui n'ont pas payé les ta... Lire la suite
12 septembre 2014 à 18:39 - Messages
Allez, ça pop bientôt... Bon jeu à tous un peu en avance mais d'ici peut ça va être un gros rush. ;)... Lire la suite
11 septembre 2014 à 16:00 - Messages
Beau troll, comme d'hab Odow. :mdr: Mais quand on voit les p'tite brebis sur Eanna ça donne envie de venir casser du jou... Lire la suite
Mais lol "le RPiste moderne" perso ça m'effraie quand je vois ça. Need une guilde avec ce tag, la je m'incline. :mdr: ... Lire la suite
Je vois ça comme le remplaçant du /rude de Daoc perso. :amour:... Lire la suite
11 septembre 2014 à 12:46 - Messages
Si je comprends bien ce vous dites par rapport à Auroria, pas open à la release, mais ça ouvre une semaine après ? :amour: i... Lire la suite
ah merci pour la précision ! :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khalizad / Fakushkas n'a publié aucune critique de jeu.