Les forums JOL

Svirknir

Dernières publications

RSS
18 janvier 2008 à 21:13 - Messages
vi c'était nous. Tu as résisté a 2DD gt un peu blase lol. Sinon oui on a beaucoup de mal contre vous, on essaye pas mal de truc... Lire la suite
Il ne parlait pas de toi mais de la banshee et de son BG ;)... Lire la suite
Apres je peux me tromper hein ^^ mais il s'expliquera .... ou pas :maboule:Mais c'est pas méchant un tit taunt gentillet :ange:... Lire la suite
17 janvier 2008 à 00:23 - Messages
On y est passe a 3 4 reprises au cours de la soiree avec un roam de 10 15 min sur un passage mais personne du coup on est retou... Lire la suite
11 janvier 2008 à 08:50 - Messages
Merci aux hom pour la soirée.C'est vrai que le début entre le roam in da wind ou le passage des dernières diapo de vacances de ... Lire la suite
9 janvier 2008 à 14:09 - Messages
j'avoue tant de classe me laisse sans voix :D En mm tps t trop weak jarn même pas capable de tuer un FG tu me deçois :ange:... Lire la suite
3 janvier 2008 à 23:14 - Messages
26 décembre 2007 à 17:21 - Messages
et en aussi jolie que sherazaad... Lire la suite
21 décembre 2007 à 11:26 - Messages
et qd on est passe par aggra soit on a fight sur le pont ou pas loin de l'entree laby avec des add (normal vu le lieu) soit on ... Lire la suite
CakoboldcatoujoursaidercaamiscanouscaouiouiSinon oui bien sympa tt les petits fights sur alb. Tite défense de glen pour finir p... Lire la suite
20 décembre 2007 à 22:57 - Messages
1 seul gpe complet qui tourne sur mid cheer les enfants c comment dire ... passionnant :rolleyes:... Lire la suite
ouais ca varie ca permet de faire des paris toussa toussa... Lire la suite
19 décembre 2007 à 15:49 - Messages
18 décembre 2007 à 17:41 - Messages
Ah oui c'est bien ce qu'il m'avait semble :maboule:... Lire la suite
Au cas ou tu n'aurais pas compris je défend rien, c'est juste le rohhh tu es un gros vilain avec ma guilde il te roule dessus m... Lire la suite

Jeux

Svirknir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Svirknir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Svirknir n'a publié aucune critique de jeu.