Les forums JOL

Svirknir

Dernières publications

RSS
24 avril 2008 à 09:02 - Messages
humm contre vous ca me rappel rien, ya tjrs eu des add au début ou milieu de fight mais comme je suis un peu fatigué possible q... Lire la suite
23 avril 2008 à 23:34 - Messages
vi on avait back du cote de l'eau pour aller fight contre vous un peu + loin. J'avais vu 4 5 enemis qui partait vers le nord. e... Lire la suite
17 avril 2008 à 23:46 - Messages
on y était en début de soiree mais personne a 21h30 dc on a fait de la zf:sanglote:Fallait pull sur jol on serait venu snif. CA... Lire la suite
17 avril 2008 à 14:16 - Messages
lol le pop de vieux "fossiles" :maboule:c'est sympa de venir faire un coucou à doly :)... Lire la suite
16 avril 2008 à 11:55 - Messages
Nous aussi aerys ça aurait un peu varié :) Ce sera pour demain ;) mais ss moi :sanglote:... Lire la suite
un guest en principe on a une valk a la place ^^Après il a tet grapple le faucheur parce qu'on l'a annoncé en cible mage je sai... Lire la suite
15 avril 2008 à 23:34 - Messages
Ce qui nous agace c juste le "on a pas fait" exprès quoi ... un gpe bien stack qui bouge pas ça passe mal c tout.Donc oui ça vé... Lire la suite
Non banin juste vouloir s'amuser. Et tu aurait toi aussi "ralé" sur le coup vu l'inc. Mais on va pas relancer le d"bat pour rie... Lire la suite
Pourtant on était la ^^. Soiree full agra très sympathique. Des victoires des défaites.On a croise 1 seul gpe alb en fin de so... Lire la suite
15 avril 2008 à 10:03 - Messages
DTC ? :ange:Sinon c tet de nous qu'il parle. On a croisé 2/3 fois 2 gpes alb stick du cote des ruines :(A noter un ti combat sy... Lire la suite
14 avril 2008 à 22:59 - Messages
Un accident? Un gpe qui bouge pas sur une pente les gens assis pour la plupart. On se fait mez et aero meurt en premier alors q... Lire la suite
je repondais a Aerys/Maekar pas a toi farewell et j'ai edit pour te repondre apres vu que tu avait post avant moi. :)ET je m'en... Lire la suite
14 avril 2008 à 21:35 - Messages
Doly a mange trop de chocolat:D sorry le 2me gpe alb sur agra :sanglote:... Lire la suite
5 avril 2008 à 01:14 - Messages
Bravo ma belle doly.:amour::amour:Ding mérité et attendu depuis un petit moment; attendant que tt le monde soit la pour ding av... Lire la suite

Jeux

Svirknir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Svirknir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Svirknir n'a publié aucune critique de jeu.