Svirknir

Dernières publications

RSS
30 janvier 2004 à 10:13 - Messages
doudouxx c mal exprimé dans le titre de son post ok; mais bon il n'y a pas que les titre dans la vie. Il faut lire aussi la sui... Lire la suite
8 janvier 2004 à 15:37 - Messages
Han on m'aurait menti?J'comprends mieux pkoi il est si weak :pet dire que je le vois tt les jours :rolleyes:... Lire la suite
7 janvier 2004 à 18:49 - Messages
Rahh le pblm c'est le bâton il tiendrait jamais ds la boite à gants ;) En tout cas je pense à prendre mon équipement max resit ... Lire la suite
17 décembre 2003 à 19:09 - Messages
Merci à toi ma chere Kelt de nous avoir invité. On c'est amusé comme des ptits fous et les "ptits" de la guilde ont meme pu ven... Lire la suite
8 décembre 2003 à 16:40 - Messages
Et moi alors mon tit chou pas le droit à un kiss?;) Sinon comme Alexie, Aezir, et le gros Varagh (oops enveloppé pardon pas tap... Lire la suite
19 novembre 2003 à 11:11 - Messages
/agree JoanD'ailleurs mon petit Ull ne s'en est toujours pas remis :rolleyes: Mais je suis super content que tu es vu notre mes... Lire la suite
15 novembre 2003 à 05:16 - Messages
Oui un énorme merci à toi Grand Sareck pour ce superbe moment.J'ai passé 1heure entière magnifique qui ne me fait pas regrétér ... Lire la suite
15 novembre 2003 à 04:27 - Messages
Vi Moi aussi je me reconnais Varagh, la Koby sélectionnée c'est moi :D Je vais demander des droits de publication moi :mdr: Et ... Lire la suite
27 juin 2003 à 10:32 - Messages
Faudra que vous m'expliquiez a quoi ça va vous servir d'agrandir la zone RVR vu que pour 90% (c pour pas mettre 95% ;) ) d'ent... Lire la suite
Euh doucelame et peut etre d'autres faut pas le prendre comme une attaque ni un msg de mauvais humeur ni une generalité.C'est j... Lire la suite
7 juin 2003 à 17:04 - Messages
Voilà ce qu'il y a sur le site officiel à la rubrique News/Orcanie : Je sais c'est pas ce qui fait marcher le serveur et nous p... Lire la suite

Jeux

    Svirknir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Svirknir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Svirknir n'a publié aucune critique de jeu.