Paria_Inc

Dernières publications

RSS
12 avril 2011 à 03:11 - Messages
Je joue quand même mercredi ? J'aurais besoin de savoir, j'ai une semaine plutôt chargée déjà niveau 6v6 :/... Lire la suite
17 mars 2011 à 13:34 - Messages
Si je peux donner mon avis sur le map pool, tu devrais rajouter Granary, en gardant Badlands bien sur; enfin c'est un vieil avi... Lire la suite
17 mars 2011 à 13:31 - Messages
Yop, C'est ce thread que tu m'avais proposé pour me présenter comme back up possible ? Si oui, bah le soir où vous avez bes... Lire la suite
16 mars 2011 à 22:40 - Messages
Bonjour, c'est moi qui ai pm Osiris a propos de la location. Je suis passé par la pour voir si votre projet était sérieux, mon... Lire la suite
J'ai du mal à t'add, tu pourrais m'add toi même ? Probleme de Chrome http://steamcommunity.com/id/paria... Lire la suite
3 janvier 2011 à 18:47 - Messages
Joli guide, je testerai peut être a l'occasion :) Personnellement j'aime beaucoup le jeu de mot du titre... Lire la suite
22 décembre 2010 à 04:15 - Messages
Sinon j'ai regardé un peu les équipes, et c'est moi ou les Nécromantiques ne sont qu'une version améliorée des Morts Vivants, a... Lire la suite
21 décembre 2010 à 17:41 - Messages
Bien le bonsoir, c'est ici pour les nouveaux ? =D Pseudo IG ; Paria Je me suis mis a Blood Bowl de manière pas très légale (:ro... Lire la suite
Le match par semaine je peux le faire, mais je pense pas avoir le level, du moins pour l'instant, j'irai voir si les inscriptio... Lire la suite
21 décembre 2010 à 00:55 - Messages
Bon bah j'ai recréé =) Sinon, premier match avec la nouvelle team, truc de fou, des coups de luck monstrueux des deux côtés, a... Lire la suite
20 décembre 2010 à 20:14 - Messages
Petite question, je viens de perdre a mon premier match un de mes revenants (lolz charge du minotaure), mais en contrepartie j'... Lire la suite

Jeux

    Paria_Inc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paria_Inc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paria_Inc n'a publié aucune critique de jeu.