zeph

Dernières publications

RSS
31 août 2009 à 19:04 - Messages
Il était temps :)... Lire la suite
C'est marrant mais je perçois souvent un double discours chez certains:D'un côté il y a les bugs qui permettent de OS la phase ... Lire la suite
Pas exactement, l'attaque ayant l'initiative et ayant été préparée, elle inscrit des groupes optimisés 28/30, là où côté défens... Lire la suite
30 août 2009 à 18:58 - Messages
J'adore voir des joueurs ordre nous dire comment ça se passe chez nous la destru :)C'est bien votre style de considérer que :... Lire la suite
29 août 2009 à 13:55 - Messages
ça gâche un peu la soirée, certes, mais vous ne nous en voudrez pas :)Le reste était plus fairplay et loyal, vous en conviendre... Lire la suite
Ya toujours un truc que vous aurez laissé derrière vous avant d'aller sur le jeu innomable : Notre roi.Je pense donc que si "vo... Lire la suite
25 août 2009 à 01:56 - Messages
Vas-y, file-nous le mauvais rôle tant que t'y es :) Genre nous on RVE pépère :)... Lire la suite
11 août 2009 à 14:36 - Messages
8 août 2009 à 10:16 - Messages
Je confirme, aucun départ prévu pour l'instant, on restera quand même pas sur WAR si on est les derniers, ça va de soi :)... Lire la suite
7 août 2009 à 17:56 - Messages
Le temps passe et la LNM est toujours sur le pont... En attendant septembre (et les retours de vacances) , nous recrutons actue... Lire la suite
1 mai 2009 à 13:45 - Messages
J'ai joué longtemps à Eve Online et il y a à peine 2 ans, le jeu ne supportait pas plus de 50 types rassemblés autour d'une gat... Lire la suite
+1 pour l'ensemble de ton post, mais pour information, une refonte totale des zones (RVR) est possible, Mythic l'a déjà fait su... Lire la suite
23 avril 2009 à 02:30 - Messages
Un bug de plus ou de moins... Il est peut-être temps de considérer qu'il n'y a pas forcément de pull intentionnel du lord, mais... Lire la suite
23 avril 2009 à 02:17 - Messages
Personnellement je ne cautionne pas, mais c'est un prêté pour un rendu.En plus ça passait tranquille en rush... Les destrus son... Lire la suite

Jeux

    zeph joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zeph n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zeph n'a publié aucune critique de jeu.