zeph

Dernières publications

RSS
11 février 2010 à 23:51 - Messages
Ah, vous voulez un coup de main pour recruter sur Jol ? Mef porte des jupes très très courtes !... Lire la suite
3 février 2010 à 17:49 - Messages
Petit up pour nos anciens alliés, une guilde sympathique et capable.... Lire la suite
27 janvier 2010 à 00:29 - Messages
Pas précisément, je t'interdis rien. Les places existent, de fait, parce que mon pote a LD et se retrouve à l'extérieur. Je te ... Lire la suite
26 janvier 2010 à 15:10 - Messages
Je vais poser la question autrement et essayer d'apporter encore un argument aux WB fermés (même si, en fin de soirée, nous gro... Lire la suite
13 janvier 2010 à 00:11 - Messages
Oups, petite erreur de ma part. Nous recrutons en effet un guérisseur supplémentaire. Les conditions restent les mêmes : ... Lire la suite
12 janvier 2010 à 23:58 - Messages
Avant que ça ne parte en vrille, soyons très clair dès le départ: il n'y a pas eu de préméditation sur cette soirée (en tous ca... Lire la suite
11 janvier 2010 à 00:59 - Messages
Je crois que le destru qui critique n'était pas dans le bus de 190. Le "nous" doit désigner ses potes et lui, probablement pas ... Lire la suite
9 janvier 2010 à 14:10 - Messages
Petit Up pour annoncer que la LNM ne recrute plus actuellement. Suite à un afflux récent de candidatures et de guildages, no... Lire la suite
21 décembre 2009 à 19:35 - Messages
Clair que c'est une mauvaise excuse, tout le monde sait que les sorcières DPS plus que les flambys:http://img24.xooimage.com/fi... Lire la suite
Ah non , je proteste, tout le monde sait que l'archimage c'est cheaté :)... Lire la suite
5 décembre 2009 à 13:50 - Messages
Bon, ça va pas recommencer à pleurnicher là ?On s'en fiche de qui domine. Il y a des jours avec et des jours sans pour les deux... Lire la suite

Jeux

    zeph joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zeph n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zeph n'a publié aucune critique de jeu.