Naruto62

Dernières publications

RSS
21 juillet 2011 à 12:37 - Messages
Sur Amazon, c'est moins cher apparemment !J'attend de voir ce soir ou demain pour prendre la version à 55/60 €... Lire la suite
20 juillet 2011 à 11:40 - Messages
Ce ne sont que des rumeurs ! Attendez demain pour tout savoir...... Lire la suite
Si tu avais suivi, leur année fiscale débute en mars ou avril...... Lire la suite
15 juillet 2011 à 17:55 - Messages
J'hésite avec SWTOR...A quand une vidéo de gameplay ?... Lire la suite
C'est différent ! Mais je ne vois pas le problème...... Lire la suite
Pourquoi SWTOR serait uniquement PvE, tu as des news là-dessus ?... Lire la suite
12 juillet 2011 à 09:48 - Messages
Je suis sur Global Agenda sans jamais avoir payé et je ne lag pas !La connexion au serveur prend évidemment quelques dizaines d... Lire la suite
9 juillet 2011 à 13:47 - Messages
Quand on voit déjà l'interface utilisateur, on se dit: "Waw, quand même !"Moi j'ai apprécié les images, même si j'aurais aimé e... Lire la suite
J'aimerais bien voir vos têtes vendredi prochain si la news s'intitule "Pré-commandez le jeu !"Fake or not ? (Difficile à dire!... Lire la suite
14 juin 2011 à 18:48 - Messages
Si tu n'as pas testé, tu ne peux pas donner ton avis car tu ne sais pas ce que le jeu (encore en bêta je le signale) vaut !Donc... Lire la suite
9 juin 2011 à 20:13 - Messages
J'ai eu peur quand j'ai vu "date de sortie de SWTOR" !... Lire la suite
Faut tabler entre mi-juillet et fin septembre je pense.Et c'est là qu'ils le sortent quand personne ne s'y attend: la semaine p... Lire la suite
Je ne suis pas fan de Blizzard donc ça ne me touche pas !Mais je ne suis pas seul au monde :)... Lire la suite
8 juin 2011 à 22:37 - Messages
Monstrueux cette news !En taille, je veux dire^^... Lire la suite
J'ai eu une drôle d'impression sur la vidéo de Tatooïne...Je croyais que le chasseur de primes flottait légérement mais on ente... Lire la suite
En espérant avoir des infos pour les configs...Car je sens que je vais avoir des graphismes à la mort moelleneuse^^... Lire la suite
4 juin 2011 à 18:21 - Réaction à une vidéo
@nyakai: ça reste à voir: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=124704 Pour les graphismes, ba moi j'aime bien, ap... Lire la suite
4 juin 2011 à 10:08 - Messages
La double chute !Pas mal, j'avais cru que la fin arrivait quand il se faisait mais la fin est encore plus drôle!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Naruto62 n'a publié aucune critique de jeu.