Les forums JOL

karashunokurayami

Dernières publications

RSS
13 février 2006 à 19:13 - Messages
depuis la nouvelle version a chaque reco je l'ai tenté avec hel + bot a chaque fois je me suis fait zergil y a effectivement eu... Lire la suite
je soupsonne mythic d'avoir modifier ça en douce afin que les mage s'orientent naturellement vers les armes DR qui sont somme t... Lire la suite
pour l'avoir fait x fois je t'assure que le modus operandi etais le meme a chaque fois... Lire la suite
13 février 2006 à 13:13 - Messages
il ne le feront pas car le code de generation des caracteristiques de base est une repompe d'un de leur vieux jeu dont le code ... Lire la suite
le probleme n'est pas de faire un bete algorythme qui calcul ce que tu as mis a la base.mais bien de realouer les points et sup... Lire la suite
13 février 2006 à 13:01 - Messages
le niveau maxi affiché est un niveau d'effet du bonusle bonus maximum etant de 15 assaillants suivant la relation suivantelvl 5... Lire la suite
4 thane valk c'est 64 assaillant sur le mob si les buff sont lancé en meme temps64 c'est du bon BTH et la avec un mage les DD p... Lire la suite
13 février 2006 à 12:49 - Messages
le zerk ne gagne que q'il esquive et qu'il ne se fait pas parer durant la chaine qui stun sinon il perdun thane convenablement ... Lire la suite
7 février 2006 à 14:53 - Messages
(toute personne ayant tué 1 ou des kobolds fanatiques en ZF pres de nott pert sa factionce qui entraine qu'a chaque entrée dans... Lire la suite
2 février 2006 à 17:47 - Messages
y jouerais pas sa Valkpouf 8L1 par hasard ? j'ai rien dit y doit ruer sur Glashtonpouri... Lire la suite
2 février 2006 à 17:35 - Messages
laquelle ?je veut la suite et fin de mon feuilleton de l'hiver... Lire la suite
2 février 2006 à 17:33 - Messages
testé sur Cynere , sans le buff je touche a 30avec a 44en meme temps cynere est juste Violet donc a mon avis pour que cela soit... Lire la suite
a mon avis meme sans spam pet ça passe aussi ^^l'effet du spam pet version Thane valkyrie ne sera reelement sensible que sur l... Lire la suite
2 février 2006 à 17:29 - Messages
c'est faux !il existe une vidéo d'un groupe de 8 archer kobolds qui pratiquent le spam pet(a l'epoque de la video les pets trav... Lire la suite
1 février 2006 à 22:56 - Messages
desolé samedi apres midi y a du rugby ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

karashunokurayami n'a publié aucune critique de jeu.