Les forums JOL

karashunokurayami

Dernières publications

RSS
16 février 2006 à 12:23 - Messages
c'est formellement interdit et passible de bannissement !<invoque un modérateur>... Lire la suite
15 février 2006 à 14:01 - Messages
pour plus de precisionpuisque certains s'entettent a chercher des mobs imuniséil y a quelque monstre imunisé au BTH d'ici les p... Lire la suite
quand a l'effet il a été expliqué maintes et maintes fois... Lire la suite
perso j'en ai deja sur mon thane (ça gagne toujours ça de temps sur les buff de 20 minutes :)... Lire la suite
15 février 2006 à 13:58 - Messages
les morts vivants (Draugrs) font partie des grandes terreur du monde scandinavesen effet ce sont des cadavres la plus part du t... Lire la suite
les lycantropes ne peuvent egalement pas etre integré a l'alliance ça il represente un des enemis de cette meme alliance(bien q... Lire la suite
14 février 2006 à 17:16 - Messages
si tu en as beaucoup moc 3si tu en as moins maitre mage I, II ou IIIsi tu en as encore moins maitrise des sorts I... Lire la suite
14 février 2006 à 17:14 - Messages
kobold petitparceque le RP kobold >*parceque inciblable en Rvr planqué dans ton pet ML9parceque tout ce qui est petit est migno... Lire la suite
14 février 2006 à 17:01 - Messages
un petit arbre vert serais du plus bel effet... Lire la suite
14 février 2006 à 16:54 - Messages
la popularité est une donnée sans fondement qui n'aporte rien, etre connus sur JoL est tout au plus un gage de "je sais me fair... Lire la suite
(les postagratz font l'apologie du farm,c'est totalement lamentable,qui plus est c'est un super vecteur de flood et autre +1 su... Lire la suite
je voie pas ce que le 12L a de plus gratifiant que le 50c'est juste plus long.un joueur qui débute qui ding 50 a le coeur qui b... Lire la suite
14 février 2006 à 16:37 - Messages
plus je les vois plus j'appréciele seul hic c'est que ça m'inquiète pourplus tard...... Lire la suite
14 février 2006 à 12:43 - Messages
bah quand je pense a la modification qui va affecter nombre de mobs epiques leur suprimant le BTHje me felicite d'etre mid, au ... Lire la suite
14 février 2006 à 10:50 - Messages
absoluement pas puisque la taille est implementé depuis la base du jeu et le visage est respectable uniquement depuis catacombe... Lire la suite

Jeux

Critiques

karashunokurayami n'a publié aucune critique de jeu.