Les forums JOL

karashunokurayami

Dernières publications

RSS
2 mars 2006 à 11:05 - Messages
il y en as plein de connecté il faut juste etre dans la meme zone qu'eux (Cata ou SI ou TOA ou chaque donjon ou Classique ou NF... Lire la suite
1 mars 2006 à 15:52 - Messages
(attention si vous guildez chez eux vous devrez metre tout vos perso chez eux etre present a 100% pour les evenements de royaum... Lire la suite
pour ton info la charte je l'ai lue plus d'une fois sur le conseil d'amis que je comptais rejoindre et me sort pas de baratin m... Lire la suite
oh mais j'ai aucune rancune et aucune aigreurje met juste en garde les gens quand a vos motivation qui sont loins d'etre celle ... Lire la suite
27 février 2006 à 17:26 - Messages
petite precision concernant les 2 loots potables midc'est a dire la cape de Bellum et l'anneau de CiananCianan est logé au fond... Lire la suite
23 février 2006 à 20:15 - Messages
gratz bibeekob IGkob IRLa l'an prochain pret pour le quizz du MDJ ^^... Lire la suite
17 février 2006 à 21:34 - Messages
sur Jol on appel ça du skillchez GoA on appel ça exploiter une faille (bug exploit pour les anglophiles)<ding (bl)Heros>... Lire la suite
detourner l'utilisation normal du jeu c'est du bug exploit meme si c'ets le jeu lui meme qui te permet de le fairec'est comme c... Lire la suite
17 février 2006 à 11:11 - Messages
<un vieux prêtre viking sort de l'ombre arborant un immense tome au reliures anciennes>hum voyons voir.salut Valkyriecela fait ... Lire la suite
17 février 2006 à 09:57 - Messages
la fièvre DR ou tout le monde veut faire ses CL au plus vite va retomber rapidementles sorties d'extension ne sont pas des repè... Lire la suite
16 février 2006 à 17:46 - Messages
(malheureusement le fait d'etre peu nombreux a incité beaucoup (qui a dit trop) a se renfermé sur eux meme jouant en toute peti... Lire la suite
16 février 2006 à 17:17 - Messages
Sokoy ômkiryeneta veniel depuis long bam vec toussaMogo Eryk eta mogo bon roitroll spoka vec lui e spoka mogo BAMeta kyrie veni... Lire la suite
16 février 2006 à 12:32 - Messages
(en gros parmis toute les reponse y en as pas beaucoup de validesentre# celles qui sont a vocation gros bill# celles qui vont a... Lire la suite

Jeux

Critiques

karashunokurayami n'a publié aucune critique de jeu.