karashunokurayami |
Dernières publications

bizarrement personne n'as jamais plagié mon nom ou meme tenté de me send :mdr: :mdr:... Lire la suite
hum je regarde mes je voie plein de noms RpSkadistjofrRafnagudEiwazDorrudsdotirfroskogsfrufyrikaldrje te jure que des nom rp y ... Lire la suite

ou pas ?... Lire la suite

RvR inegal = demotivation a RvR c'est toutça fait 6 mois que je suis pas allé en ZFben ça va le jeu me plait bien ^^ ça m'as me... Lire la suite
quand pocket parle des bonus ToA qui augmente encore l'ecart sorcier /autre mezzeur pour ce qui est de la porté il a raison c'e... Lire la suite

le farm de parcho ne genere pas ou peu d'argentles seul farm qui genere de l'argent sont les farms destiné au salvage (diams sp... Lire la suite

par ailleur il existe un certain nombre de monstre scenarié qui ne sont attaquable qu'a faible distance (voir pire pour certain... Lire la suite

les donjon Epiques a l'exception de Caer Sidi sont tres simple et se visitent en petit comité pour ce qui est de tusca les pour... Lire la suite

okay ben mon gars t'as pas fini de galerer pour faire ta SC sur mid ^^je connais pas bcp d'items qui donne de l'intea part 1 ou... Lire la suite

jacinaNiveau 4 bonus au cap de mana 5 = 5% de decap mana avec ça t'as le droit de monter a 30% powerpool... Lire la suite

il existe effectivement un mob de ce nom sur mid il remplace parfois un teracité lunaire a son emplacement c'est juste tres rar... Lire la suite
Jeux
karashunokurayami joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
karashunokurayami a joué à :
Dark Souls II (2015) | Guild Wars 2 (2012-2014) | Guild Wars (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2004-2014) | Diablo II (2000-2012) |