Agraenn

Dernières publications

RSS
2 juillet 2014 à 01:12 - Messages
Est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà essayé de leave pendant leurs games de promotion pour avoir plus de chance de sauter une... Lire la suite
Moi j'étais vers 22 LP quand je suis arrivé en plat, là après une grosse lose streak + demote, je tourne à 16 LP... Lire la suite
1 juillet 2014 à 14:06 - Messages
Est-ce que c'est une nécessité pour un lycéen d'avoir 500 amis sur facebook ? J'en ai que 40 et je commence à développer un co... Lire la suite
Je n'aurais plus vraiment d'amis à l'intérieur du lycée arrivé en septembre, vu que mes potes ont une classe d'avance sur m... Lire la suite
Je monte diamant sur LoL pendant les vacances comme ça à la rentrée je pourrais impressionner les filles de ma classe :cool: ... Lire la suite
27 juin 2014 à 21:09 - Messages
J'hésite entre Alice et Strike Vector. J'ai pas l'argent pour me payer les deux donc..... Lire la suite
26 juin 2014 à 23:47 - Messages
26 juin 2014 à 18:56 - Messages
Demande à Melle de draguer l'ex, comme ça tu te débarrasses de l'ex et d'une pote qui te servira à rien une fois en couple ;)... Lire la suite
26 juin 2014 à 00:20 - Messages
En vous lisant, j'ai remarqué que certains sont confronté au même problème que moi, il est difficile de monter en low plat à ca... Lire la suite
Le truc, c'est que il y a une grosse masse de plat 5 dégueulasse qui a eu de la chance de monter plat, et qui maintenant n'... Lire la suite
25 juin 2014 à 20:58 - Messages
25 juin 2014 à 20:17 - Messages
Comment faire pour s'intégrer dans le Bar ?... Lire la suite
22 juin 2014 à 17:47 - Messages
1 juin 2014 à 14:23 - Messages
Juste pour comprendre car malgré les informations que je trouve, j'arrive pas à piger. Pour avoir une ferme ou une maison, il ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Agraenn n'a publié aucune critique de jeu.