Yo-les-jeuness

Dernières publications

RSS
16 janvier 2011 à 16:14 - Messages
Je reviens à la charge, cette fois avec une base : http://dofusbook.net/public,Liike,Yo-vampyres,1 Je ne trouve aucun CAC pouv... Lire la suite
J'y avais bien sur pensé mais dur d'atteindre les 1/2 sans tutu .. Edit: à oui avec la vent et les Harry sa colle mais sa me f... Lire la suite
C'est vrai que ça serait jouable avec les bottes du gardien, le seul hic est que dans ma team le sacrieur est mon tank :D me re... Lire la suite
16 janvier 2011 à 00:57 - Messages
Merci pour ce message qui nous donne confiance :D... Lire la suite
15 janvier 2011 à 23:05 - Messages
Nous sommes sur le point de former une team pour L'obsidiantre, que tous les intéressés se manifestent :D /w yo-les-jeunes... Lire la suite
Merci bien, On en refera un avec toi si tu veux la semaine prochaine :D... Lire la suite
Merci Limpe pour ton aide dans la mise à jour du Wiki :merci: Voila réussite sans trop de problème merci à tout le monde, part... Lire la suite
13 janvier 2011 à 21:06 - Messages
:mdr:J'ai pensé la même chose, au moins il a la qualité d'être honnête:merci:... Lire la suite
12 janvier 2011 à 20:20 - Messages
Très belle description skycoke^^ Sinon je t'ajoute Poney! mais tu es arrivé a quel donjon comme dans la description ceux qui on... Lire la suite
Je compte faire un Obsi ce Week-end, Ca te dit Limpe?? si quelqu'un qui l'a déjà fait pouvait nous aider sa ne serait pas de re... Lire la suite
En faite j'avais ajouté son Iop également :p... Lire la suite
12 janvier 2011 à 14:13 - Messages
Le dopeul Sram? Edit : Héhé premier post = reussite :p Sinon je passe la main je suis un "noob" des devinettes mais il me pla... Lire la suite
11 janvier 2011 à 20:39 - Messages
Voila Voila, je crée ce Sujet (Volé sur une autre Section oO) afin de faciliter la recherche de groupe pour ces donjons plutôt ... Lire la suite
:mdr: Ne t'inquiette pas Je répare :mdr: Voila tu avais juste oublier le |- entre ta ligne et celle du dessus :p... Lire la suite
Désoler mais pas ditout :p c'est un donjon comme un autre :p il ne permet pas l'accès à une autre zonne/un autre donjon ainsi ... Lire la suite
11 janvier 2011 à 07:19 - Discussion
EventsCe wiki recense, pour chaque donjon de Frigost, les personnes étant disponibles pour le faire. Exemple : Une personne éta... Lire la suite
9 janvier 2011 à 22:15 - Messages
9 janvier 2011 à 20:36 - Messages
Hey je compte me faire un pandawa Full soutien 12PA mini 5PM mini et un max de vita :p (j'ai un cra je pense que la Po on peut ... Lire la suite
T'es un bon marrant toi :p et puis avec difficile d'atteindre le 250 de sagesse pour la hache. De plus je suis un pu loin du... Lire la suite
Merci Censure, je pense que la Billréole est une bonne idée afin de pouvoir comme tu le dit vulné avant de jouer :p merci mais ... Lire la suite

Jeux

    Yo-les-jeuness joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yo-les-jeuness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yo-les-jeuness n'a publié aucune critique de jeu.