Eraelith

Dernières publications

RSS
28 septembre 2005 à 20:27 - Messages
Assez fun ce thread. En meme temps la conclusion ne m'etonne pas du tout. On en été au meme point il y a un an et c'e... Lire la suite
Oh tu sais ... ya des jours ou tu ferais mieux de reflechir 2 fois avant de l'ouvrir. Tu peux surement nous expliquer comm... Lire la suite
Le truc qui me derange c'est que tu affirmes qu'il n'y a pas de passe droit alors que ton cas en a etait un ... excuse moi mai... Lire la suite
26 septembre 2005 à 18:18 - Messages
Effectivement je n'ai pas été tres precis, ce qui m'interesse c'est de savoir improviser en groupe.... Lire la suite
Pour ce qui est du piano, j'ai 7 ans de pratique avec une pose de 6 apres. Tout ce qui est gamme et solfege ca va (ya que d... Lire la suite
25 septembre 2005 à 23:42 - Discussion
Bonjour ! Je cherche des conseils ou de la documentation (littérature ou site) concernant l'improvisation au piano. Le... Lire la suite
24 septembre 2005 à 16:00 - Messages
Yves lecoq a paris quand j'avais 14/15 ans Chirac quand il etait venu pour faire sa promo pour je sais pu quoi Ya q... Lire la suite
23 septembre 2005 à 20:37 - Messages
23 septembre 2005 à 20:35 - Messages
13 septembre 2005 à 18:43 - Messages
D'ailleurs jamais entendu parler de probleme de clim avec les serveurs DAOC.... Lire la suite
Oui oui bien sur :) Cela va même de soi vu que si il avait Wanadoo ... m'est avis que ca marcherais peut etre un peu plus sou... Lire la suite
Ca durait combien 3/4 mois ? Wow est sorti en fevier ... soit 7 mois ... ca fait quand meme le double.... Lire la suite
12 septembre 2005 à 17:28 - Messages
Tu fais comme tu as fait pour creer ton premier perso ! Rien de plus rien de moins !... Lire la suite
10 septembre 2005 à 20:56 - Messages
Si je puis me permettre une remarque ... les GoTo c'est crade.... Lire la suite
10 septembre 2005 à 20:09 - Messages
Tu pourrais donner le modèle de routeur ?... Lire la suite

Jeux

    Eraelith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eraelith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eraelith n'a publié aucune critique de jeu.