Les forums JOL

Balal

Dernières publications

RSS
24 janvier 2019 à 21:42 - Messages
24 janvier 2019 à 21:39 - Messages
En France aussi les anciens disent "on va faire un tour au café ;)" avant d'aller s'enfiler des ricards au PMU. Et sinon @Ch... Lire la suite
24 janvier 2019 à 21:35 - Messages
Un de mes cadeaux de noël est un rouleau de PQ Trump acheté sur wish. Il râpe le luc de ouf. Edit: mdr vla l'truc.... Lire la suite
Mais non banane (mdr cette insulte de prof de bio asmathique), j'ai edit après avoir trouvé une photo du PQ haram vendu par ces... Lire la suite
Bah rien si t'es pas un islamiste tordu. A ma connaissance tu es un tordu tout à fait laïque, je me trompe?... Lire la suite
24 janvier 2019 à 13:36 - Messages
Voir à partir de 1:53 pour l'illustration de mon propos. https://www.youtube.com/watch?time_continue=147&v=a6Kl9Ab20IY... Lire la suite
C'est ma foi vrai, on dirait qu'il a réussi à sortir du trou.... Lire la suite
22 janvier 2019 à 17:01 - Messages
Barf, c'est un truc qui arrive de temps à autre un peu à tout le monde.... Lire la suite
22 janvier 2019 à 11:46 - Messages
Utiliser le mot légitime pour un Orléans c'est du troll de qualitay. Sinon le 21 janvier est aussi la date anniversaire de l... Lire la suite
Je pensais en toute bonne foi qu'elle était trop bonne pour que tu l'aies dite volontairement.... Lire la suite
22 janvier 2019 à 11:29 - Messages
Je pense que Korgana a tout compris, sinon pourquoi prendrais tu la prep? Et mdr photoclub. On dirait que tu vis dans u... Lire la suite
22 janvier 2019 à 10:17 - Messages
OP, tu fais le dry january et tu as peur du noir (des noirs?), ta fiche "B" comme Baltringue commence à clignoter en rouge. ... Lire la suite
20 janvier 2019 à 17:34 - Messages
Pour ceux qui ont la flemme de lire en entier, Caniveau s'est fait virer de chez Léon de Bruxelles parce qu'il voulait seulemen... Lire la suite
19 janvier 2019 à 09:35 - Messages
Super, du fromage frais. T'es pas un aventurier culinaire toi.... Lire la suite

Jeux

Balal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Balal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Balal n'a publié aucune critique de jeu.