Balal

Dernières publications

RSS
28 janvier 2019 à 19:15 - Messages
C'est très rationnel ce que tu dis. Mais imagine, tu vas au restau et ta femme commence à reluquer les mecs des tables auto... Lire la suite
Oué mais d'un point de vue évolutif, le couple traditionnel monogame sert plutôt les femelles il me semble.... Lire la suite
Tu t'es crée une alerte sur le mot monogamie? Quand il entend le mot couple, Zangdar MortPartout sort son revolver.... Lire la suite
28 janvier 2019 à 17:17 - Messages
En même temps quelle idée de rester en France à la fin des années 30 quand on est communiste/juif/whatever. La déportation,... Lire la suite
Ah bon? J'ai pas trop suivi la taverne dernièrement. Pourrais-tu éclairer notre lanterne @sinernor?... Lire la suite
Raconte un peu!... Lire la suite
28 janvier 2019 à 14:54 - Messages
L'acronyme de cette section n'aura jamais été aussi approprié.... Lire la suite
28 janvier 2019 à 13:51 - Messages
J'avais pas tilté mais oui c'est complètement con. Je voulais linker une chanson de Ludwig von 88, mais je la trouve pas. E... Lire la suite
C'est ce que je me disais aussi.... Lire la suite
27 janvier 2019 à 21:18 - Messages
Il t'arrive quoi comme tuile Chandler?... Lire la suite
T'auras l'air malin avec ton post s'il a vraiment un gros pépin de santé !... Lire la suite
Oui mais il est au courant depuis un moment. S'il faut le soucis n'est même pas d'ordre médical, je disais ça juste pour év... Lire la suite
27 janvier 2019 à 16:48 - Messages
Je sais pas si vous avez vu le docu "Get me Roger Stone", mais la on parle vraiment de la lie de la vie politique américaine. J... Lire la suite
26 janvier 2019 à 17:29 - Messages
T'es pas obligé d'accepter la demande, si tu veux mon avis, c'est un faux coup de gueule. Tu viens ici pour brager, mais tu as ... Lire la suite
26 janvier 2019 à 13:46 - Messages
Merci d'avouer que vous êtes toutes des casse-couilles. Mdr t'es pas un homme en plus toi?... Lire la suite
Osef de ton identité. Es-tu l'heureux.se possesseur.se d'un pénis ?... Lire la suite
Pourquoi on achèterait des pénis en plastique alors qu'on en a un vrai à tripoter entre les jambes? C'est complètement irratio... Lire la suite
26 janvier 2019 à 12:44 - Messages
C'était quoi le statut du colis dans le suivi? Ils ont été sympa de te rembourser comme ça si les colis étaient considérés co... Lire la suite
25 janvier 2019 à 18:17 - Messages

Jeux

    Balal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balal n'a publié aucune critique de jeu.