Les forums JOL

Balal

Dernières publications

RSS
30 janvier 2019 à 21:44 - Messages
J'aime pas faire mon gros réac, mais vous pouvez pas vous trouver un vrai métier? Même prostipute c'est plus digne.... Lire la suite
30 janvier 2019 à 21:34 - Messages
Avec ton RP de paysan beauf fin de race, tu devrais nous parler ensilage, complémentation et hormones de croissance topée au ma... Lire la suite
30 janvier 2019 à 16:42 - Messages
Mdr sinernor qui lance une assist sur JNH pour cause d'humour qui tache. Bien joué! Et du peuple polonais, ça fait jamais de... Lire la suite
Tu vas certainement bénéficier d'un supplément mousse au chocolat à l'onctuosité renforcée en sortie de chaîne, petit veinard.... Lire la suite
30 janvier 2019 à 16:39 - Messages
Episkey dans le support IT, on aura tout vu!... Lire la suite
Le truc c'est que le PQ (pbuh) est fait pour se décomposer au contact de l'eau. Du coup, je préconise plus des mouchoirs jetabl... Lire la suite
Bah tu mets les mouchoirs utilisés dans la petite poubelle de salle de bain, comme tes tampons. C'est pas supposé être dégu... Lire la suite
30 janvier 2019 à 13:33 - Messages
J'ai chopé deux jeans (Nudie noir et Edwin brut) à 40 balles chacun au lieu de 100 euros chez Citadium. Il en restait pas mal e... Lire la suite
29 janvier 2019 à 15:55 - Messages
La t'es sur des fourchettes très très très hautes. Tu peux trouver bien moins cher. J'ai fait une recherche rapide sur selo... Lire la suite
29 janvier 2019 à 14:51 - Messages
C'est une bonne nouvelle, mais j'attends de voir si l'accord politique se concrétise dans un traité multilatéral contraigna... Lire la suite
29 janvier 2019 à 14:46 - Messages
La France s'était proposé pour l'accueillir non? Il y a un truc que je ne comprends pas dans la stratégie des militaires pa... Lire la suite
29 janvier 2019 à 07:50 - Messages
En fait y a que les musulmans qui ont tout compris. Elle est bien leur formule.... Lire la suite
28 janvier 2019 à 19:15 - Messages
C'est très rationnel ce que tu dis. Mais imagine, tu vas au restau et ta femme commence à reluquer les mecs des tables auto... Lire la suite
Oué mais d'un point de vue évolutif, le couple traditionnel monogame sert plutôt les femelles il me semble.... Lire la suite
Tu t'es crée une alerte sur le mot monogamie? Quand il entend le mot couple, Zangdar MortPartout sort son revolver.... Lire la suite

Jeux

Balal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Balal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Balal n'a publié aucune critique de jeu.